topblog Ivoire blogs

25/07/2019

Comment configurer l'émulateur DRB III pas à pas?

Voici les étapes à suivre pour installer l’émulateur DRB3 pour le diagnostic et la programmation de Chrysler.
 
Définition de l'émulateur DRB III:
DRB III Emulator est le logiciel de numérisation utilisé par les concessionnaires Chrysler, Jeep et Dodge pour la maintenance des véhicules non-CAN de 1998 à 2007.
 
Notes d'installation:
Pour installer l'émulateur DRB III amélioré, vous devez disposer de l'application de diagnostic wiTECH (wiTECH 1.0), ainsi que de tous les logiciels pris en charge.
 
WiTECH 1.0 peut être téléchargé et installé sur un PC Windows à partir de DealerCONNECT (DealerCONNECT> Service> Informations sur wiTECH (sous la section MAINTENANCE ET ÉQUIPEMENT)> Outils existants> Programme d'installation du logiciel wiTECH).
 
Pour installer DRB III Enhanced Emulator, vous devez disposer d'un périphérique microPod II doté de droits pour la version améliorée. Ceci est différent de ceux de l'application de diagnostic wiTECH (wiTECH 1.0) ou de l'émulateur DRB III d'origine. Ce périphérique microPod II ne fonctionne qu'avec l’application de diagnostic wiTECH (wiTECH 1.0) et l’émulateur Enhanced DRB III.
 
Emulateur DRB3: Vous travaillez avec MicroPod 2 ou VCI Pod?
MicroPod 2 original: oui!
Clone wiTech MicroPod 2 : Besoin de chance!
 
 
Étapes de l’émulateur DRB3 sous Win7 / Win10 :
1. Connectez le périphérique microPod II utilisé avec l'émulateur DRB III amélioré à un ordinateur Windows doté de l'application de diagnostic wiTECH (wiTECH 1.0) via le câble USB-microUSB ou en connectant le périphérique microPod II au port OBDII du véhicule. le périphérique microPod II et l'ordinateur sur le même réseau sans fil.
2. Utilisez le lien suivant pour ajouter un profil sans fil au microPod II, si ce n'est déjà fait: https://kb.fcawitech.com/article/330/how-to-configure-wireless-settings-on-a-micropod -ii-setup-for-enhanced-drb-iii-emulator-832.html
3. Ouvrez l'application de diagnostic wiTECH (wiTECH 1.0) et recherchez le périphérique microPod II dans l'assistant de connexion.
4. Dans l'exemple ci-dessous, le nom du périphérique microPod II est «wiTECH 1.0 microPod». Il a été découvert via Wi-Fi et USB.
install-drb3-emulator-1
 
5. Une fois le périphérique trouvé dans l'assistant de connexion, cliquez sur le nom.
6. En cliquant sur le nom, le bouton «Lancer DRB III amélioré» apparaît à gauche du bouton «Suivant» dans le coin inférieur droit.
7. Si le bouton apparaît avec “Lancer DRB III” sans “Amélioré”, vous devrez contacter le support technique pour obtenir les droits Améliorés ajoutés.
install-drb3-emulator-2
 
8. Cliquez sur le bouton «Lancer DRB III amélioré» et acceptez le CLUF présenté. Un avertissement sera présenté indiquant que l’émulateur DRB III amélioré n’est pas installé. Appuyez sur “OK” pour lancer le processus d'installation.
install-drb3-emulator-3
 
9. L'application de diagnostic wiTECH (wiTECH 1.0) va maintenant fermer et l'installation du «module d'émulateur DRB III amélioré» va commencer. Suivez toutes les invites de la boîte de dialogue pour poursuivre l'installation.
install-drb3-emulator-4
 
10. Une fois le «module d'émulateur amélioré DRB III» installé, cochez la case «Application d'émulateur amélioré DRB III vx.xx.xxxx», puis cliquez sur le bouton «Installer» dans le coin inférieur droit de la fenêtre.
install-drb3-emulator-5
 
11. Suivez toutes les invites de la boîte de dialogue pour terminer l'installation. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application de diagnostic wiTECH et sélectionnez le  périphérique microPOD II  à l'aide de l'assistant de connexion. Cliquez sur «Lancer DRB III amélioré» pour ouvrir l’émulateur DRB III amélioré. L'émulateur apparaîtra comme indiqué ci-dessous si vous êtes connecté à un véhicule.
install-drb3-emulator-6
 
Remarque: vous devez être connecté à un véhicule pour pouvoir lancer l'émulateur amélioré DRB III.
 
Avertissement: cette instruction est copiée uniquement à des fins de partage d’informations et ne provient pas de obdii365.com. C'est votre propre risque! Bonne chance!

Les commentaires sont fermés.