topblog Ivoire blogs

09/07/2019

Commentaires du HDS HIM Honda HD

Regardez ici: Système de diagnostic Honda HDS HIM avis
 
Revue:  Honda HDS HIM
 
Honda HDS (Système de diagnostic Honda et Acura) est le dernier logiciel de diagnostic pour les véhicules Honda. Fonctions de diagnostic disponibles pour les véhicules HONDA / ACURA de 1992 à 2007. Couverture des tests: dynamique, carrosserie, châssis, ABS, SRS, antivol, etc. HDS prend en charge le système CAN BUS et peut reprogrammer le calculateur automatique.
HIM est l'hôte avec double board (voir photo ci-dessous).
Honda HDS est donc la charge logicielle copiée sur un micrologiciel HIM tiers. Vous avez besoin d’un port RS-232 sur votre ordinateur. Si votre ordinateur n'en possède pas, vous aurez besoin d'un adaptateur USB-> RS-232. Mises à jour logicielles fréquemment.
J'ai utilisé avec succès les fonctionnalités TPMS, le réapprentissage CKP, le réapprentissage au repos, la réinitialisation de l'ECU et la suppression des défauts DTS. Je crois que cette chose peut enregistrer les données, reprogrammer des grappes de jauges et reprogrammer le système d'immobilisation pour de nouvelles clés, mais je n'ai pas encore essayé ces choses.
honda-hds-review-1
 
 
Avis: J'ai utilisé HIM pour apprendre la position de papillon
 
J'ai enfin trouvé comment faire fonctionner mes outils de diagnostic HIM. Merci Jibberjabbs.
 
J'ai donc acheté ceci hors de obdii365.com il y a exactement des mois,
Bon vendeur, expédition rapide, et je ne l'ai pas essayé avant hier.
J'installe le logiciel en suivant la vidéo, mais je n'arrive pas à connecter l'appareil.
Je remarque que lorsque je branche l'adaptateur USB vers série fourni avec cet appareil, l'ordinateur portable m'informe que le pilote ne parvient pas à installer le pilote… donc, après déduction, je réalise enfin que le problème est l'adaptateur USB vers série.
J'ai essayé d'installer le pilote fourni avec l'adaptateur USB vers série, mais le logiciel a une erreur et ne peut même pas commencer à l'installer.
Je regarde le site Web et essaie de télécharger à partir du fabricant, mais chaque fois que je clique sur le bouton Télécharger, il est bloqué par le site Web hôte / fabricant…
qu'est-ce que…
 
donc je pense… hmmm, il ne doit y avoir qu'une poignée de fabricants de puces pour cet appareil, donc je télécharge RANDOMLY plusieurs adaptateurs USB vers série depuis Internet et, finalement, par essais et erreurs (heureusement, j'ai raison au deuxième téléchargement), j'ai le pilote de série. travailler!
 
Ok .. alors je teste à nouveau et je n'arrive toujours pas à me connecter,
je cherche donc la meilleure source pour Honda Fit qui est… FITFREAK hahaha…
et est entré dans ce fil et se rendre compte que Jibberjabbs soulignent, je dois mettre à
COM1
 
Oui, c'est la clé COM1,…
 
et je viens de finir d'utiliser cette HIM pour apprendre à nouveau la position de papillon après avoir installé le corps de papillon plus large MaxBore !!!
 
Je suis tellement soulagée et heureuse maintenant…
parce que cela ouvre une autre voie pour l'installation de Sprintex qui aura besoin de cet outil!
 
 
Bilan: très puissant; vous pouvez tout ce que le revendeur peut
 
J'ai donc eu beaucoup de questions sur la configuration de mon clone HDS ces derniers temps et j'ai donc pensé faire un peu de critique. HDS est un terme général pour le système de diagnostic de Honda. HIM est l'outil spécifique (module d'interface Honda). Honda a eu plusieurs outils, le HIM a deux ou trois générations, mais les plus récents n’ont pas encore été clonés ( GNA600  et MVCI).
Donc, si vous ne savez pas, il existe toutes sortes de clones du système de diagnostic HDS HIM de Honda sur Internet. J'ai fait un acte de foi et en ai choisi un en ligne, envoyé de Chine il y a environ deux ans pour reprogrammer mes capteurs TPMS (je vous déteste, Honda, pour ce système de merde TPMS). J'étais hésitante car elle n'indiquait pas qu'elle soutenait ma Fit 2011. La version du logiciel HDS fissurée qui l'accompagnait ne couvrait pas ma voiture, mais j'ai pu trouver sur Internet une version plus récente (V2.024.05) qui fonctionnait. J'ai utilisé avec succès les fonctionnalités TPMS, le réapprentissage CKP, le réapprentissage au repos, la réinitialisation de l'ECU et la suppression des défauts DTS. Je crois que cette chose peut enregistrer les données, reprogrammer des grappes de jauges et reprogrammer le système d'immobilisation pour de nouvelles clés, mais je n'ai pas encore essayé ces choses.
Voici une photo de la mienne si cela peut aider.
honda-hds-review-2
 
Il est venu avec divers connecteurs pour les tests d'auto-vérification aussi.
Ainsi, le HDS ne dispose que d’un port série RS232 DB9 (pas d’usb), et la plupart des ordinateurs portables ne les ont plus. L’adaptateur se connecte à l’usb de votre ordinateur portable et reproduit un port RS232. Vous aurez probablement aussi besoin d'un  adaptateur RS232 vers USB  . J'ai toujours eu de la chance avec les adaptateurs FTDI. Future Technology Devices Intl - UC232R-10 Le HDS se connectera uniquement au port com 1. Vous devrez donc peut-être modifier le numéro attribué à ce port lorsque vous utilisez un adaptateur USB. Je n'ai utilisé le HDS que sur un ordinateur portable Windows XP, donc je ne peux pas confirmer que cela fonctionne avec les nouvelles versions de Windows.
Voici une autre option possible que je n’ai pas encore essayée, mais que j’aimerais aimer, car c’est beaucoup moins cher et utilise la clé USB! On dirait qu'il utilise le même logiciel HDS! 
http://www.obdii365.com/wholesale/drewtech-honda-mongoose...
Et si vous envisagez de réaliser un TPMS, vous voudrez peut-être examiner les outils de déclenchement. Sinon, vous devrez dégonfler et regonfler une roue pour déclencher le capteur. Nos capteurs TPMS ne transmettent que lorsqu'ils tournent à environ 26 MPH, détectent un changement de pression rapide ou sont déclenchés avec un signal de 125 MHz.
Globalement, c’est un outil très puissant qui vous permet de faire tout ce que le concessionnaire peut faire!
Le manuel d'entretien de l'usine explique à peu près comment utiliser le HDS dans toutes les procédures de dépannage de Honda. Toutes les choses que j'ai utilisées ont été identiques, comme réapprendre TPMS et CKP.
Voici quelques autres choses qu'il prétend faire:
Les fonctions de Honda comprennent: 
• la lecture et de compensation DTC 
• Fonction d'instantané (capture des données par rapport à un événement déclencheur) 
• Affichage des données du véhicule (valeur, graphique linéaire ou formats de graphique à barres) 
• diagrammes de localisation de DLC 
• Affichage de la liste des données (affichage en temps réel Paramètres du calculateur) 
• Didacticiel 
intégré • Un outil d'analyse générique exécute des tests de base sur des véhicules autres que Honda / Acura (tablettes 
HDS et Pocket Tester uniquement)
 
 
Le manuel d'entretien de l'usine explique à peu près comment utiliser le HDS dans toutes les procédures de dépannage de Honda. Toutes les choses que j'ai utilisées ont été identiques, comme réapprendre TPMS et CKP.
 
 
Voici quelques autres choses qu'il prétend faire:
 
Les fonctions de Honda incluent:
  • Lecture et effacement de DTC
  • Fonction Snapshot (capture de données relatives à un événement déclencheur)
  • Affichage des données du véhicule (formats de valeurs, graphiques linéaires ou graphiques à barres)
  • Diagrammes de localisation DLC
  • Affichage de la liste de données (affichage en temps réel des paramètres du calculateur)
  • Tutoriel à bord
  • Un outil d'analyse générique effectue des tests de base sur des véhicules autres que Honda / Acura (HDS Tablet et Pocket Tester uniquement)
  • Fonctions de mise à jour du module de commande (HDS Tablet et Pocket Tester uniquement)