topblog Ivoire blogs

26/02/2019

Téléchargement gratuit JLR SDD VMware images

Téléchargement gratuit de Land Rover Jaguar SDD VMware:
jlr-sdd-vmware-image
 
Land Rover-Jaguar SDD VMware. 
Téléchargement de JLR SDD:  https://mega.nz/#!dFVF3CqD!wwsCBxQWmAhkgumPkqSCEImJ4GTDTi...
Activé, non testé avec l'interface.
S'il vous plaît utiliser VMware 15, quand ouvert la première fois, cliquez sur je me suis déplacé. 
Téléchargement de VMware v15:  https://mega.nz/#F!5Zsw0KLI!GI88kqwLmRJo8iiOA4i0FA
Le dernier vmware 15 pro avec activation incluse.
 
Gratuit pour tous.
 
Les avantages sont simplement que vous ne devez pas passer des heures à installer sur votre ancien ordinateur portable avec des batteries sombres susceptibles de mourir pendant que vous faites clignoter quelque chose sur votre voiture. De plus, j'ai inclus la boîte à outils Mongoose dans la machine virtuelle qui flashera automatiquement le bon firmware dans votre câble pour la version de SDD que vous utilisez.
 
Celles-ci peuvent être exécutées sur n'importe quel système pouvant également exécuter la machine virtuelle Oracle. Cela inclut les machines Windows, OSX et Linux. Vous n'avez pas besoin non plus d'un ordinateur portable costaud.
 
  1. Comment installer un. Installez votre version de Virtual-box. Boîte virtuelle pour PC Windows ou OSX pour Apple Mac b. Allez dans Fichier et importer le matériel, puis sélectionnez l'une des deux images téléchargées . C. Asseyez-vous, mettez peut-être la bouilloire. ré. Vous pouvez maintenant, si vous le souhaitez, cliquer avec le bouton droit sur l'image et créer un clone. Donc, vous avez une sauvegarde. e. Double-cliquez sur le fichier qui apparaît maintenant, appelé WinXPJLR 130 ou WinXPJLR 138 (quel que soit celui que vous avez utilisé). Il devrait maintenant charger Windows XP dans une fenêtre 2. Comment utiliser  JLR SDD  dans un VMware





     
    une. Vous devriez maintenant avoir une fenêtre sous XP. Si vous utilisez la version 130. Une fenêtre noire apparaîtra. C’est le script automatique qui permet de régler la date et l’heure sur 01/08/2012 à chaque démarrage. Il a besoin de cette date pour que le mot de passe et le compte fonctionnent. Il suffit de cliquer dans la case noire et d'appuyer sur une touche. 
    b. Toutes les fenêtres qui apparaissent pour rechercher du matériel. Il suffit d'annuler. Sa recherche des pilotes de matériel que vous n'avez pas. Ignorer. 
    c. Branchez votre mangouste dans la voiture et l'autre extrémité dans l'ordinateur portable. Tournez le contact de votre voiture en position 2. Allez aux périphériques en haut de l'image, USB et sélectionnez la mangouste. Devrait être Drews!
    ré. Maintenant, l'une des deux choses va se passer. Il détectera automatiquement la mangouste et mettra à jour le firmware sur le périphérique ou non. Sinon, double-cliquez sur l'icône correspondant à Mongoose JLR Configuration. 
    Vous devriez voir votre mangouste dans le panneau blanc du menu de configuration. Sélectionnez-le et flash firmware. 
    (Il enverra le bon micrologiciel compatible avec la version de SDD que vous utilisez. Si vous utilisez une version différente de SDD. Elle clignotera quel que soit votre choix)
    e. Maintenant, si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la résolution du XP virtuel comme pour une fenêtre normale. Je l'ai réglé sur un faible 800 × 600 afin qu'il soit compatible sur la résolution de l'écran de tout le monde. Alors faites un clic droit sur la fenêtre et ajustez-le aux spécifications de votre ordinateur portable. Si vous appuyez sur le bouton de commande droit et C pour le mode réduit ou sur le bouton de commande droit et F pour le mode plein écran. 
    ré. Maintenant, double-cliquez sur JLR SDD. Il devrait maintenant charger Internet Explorer (oui, il est basé sur un navigateur !!). Si le chargement échoue, fermez le navigateur et arrêtez l'application. Double-cliquez à nouveau sur Jaguar SDD pour le charger. 
    F. Si vous êtes confronté à l'écran de mot de passe uniquement avec la version 130. Que se passe-t-il parfois? C’est ci-dessous 
    (il existe également un mot de 
    passe.txt sur le bureau des images de machine virtuelle qui le contient ) USER ID - JLR9A8172
    Password - L538X760 
    Puis appuyez sur identifier 
    . Vous devriez maintenant être confronté à l'écran du numéro d'identification du véhicule (VIN). Si lu est grisé. Ensuite, votre mangouste ne parle pas à la voiture. 
    Est-il branché à la voiture et à l'ordinateur portable? 
    Le contact de la voiture est-il en position 2? 
    L'outil de configuration mangouste a-t-il mis à jour le firmware? 
    Avez-vous activé USB dans l'image? 
    Si vous avez suivi toutes mes étapes jusqu'à l'écran du numéro d'identification du véhicule (VIN). L'option de lecture devrait être colorée. Sélectionnez-le et il récupérera votre NIV, et alors vous serez votre propre aventurier!
    Bon à savoir: c'est  risqué !!!
 
Pour des raisons de sécurité, la technologie SDD testée est votre solution.
Programmation et diagnostics JLR SDD   - testé OK!
Diagnostic JLR SDD   - testé OK!
 Programmation en ligne  JLR SDD - testé OK!
 
Vidéos connexes:

Les commentaires sont fermés.