topblog Ivoire blogs

25/02/2019

Comment obtenir une licence étendue FORScan?

À propos de:  Licence standard  et  licence étendue  pour les  versions de  FORScan Windows.
La licence standard est celle par défaut distribuée avec FORScan. Toute personne ayant téléchargé et installé la version de FORScan pour Windows fonctionne sous licence standard. FORScan sous licence standard est entièrement fonctionnel, à l'exception de quelques fonctions (rares) disponibles uniquement sous licence étendue. La licence étendue n’est pas fournie par défaut et doit être obtenue comme décrit ci-dessous.
Les objectifs de la licence étendue:
1. Limiter l'accès aux fonctions critiques. Par exemple, regardons les fonctions de programmation PATS. Si la fonction est disponible sans aucun contrôle, tout voleur possédant un ordinateur portable et un ELM327 peut programmer une nouvelle clé pour quelques secondes seulement. Nous ne pensons pas que ce soit ce que souhaitent nos utilisateurs.
2. Prenez le paiement pour les fonctions nécessitant le plus de temps et de ressources en implémentation. On nous pose souvent des questions sur les dons. Nous n'avons pas de système de dons, mais à l'avenir, toute personne souhaitant nous aider financièrement pourra acheter la licence étendue.
En d'autres termes, si vous êtes un utilisateur de FORScan, vous n'aurez besoin de la licence étendue que dans 2 cas:
R. Si vous souhaitez aider financièrement l’équipe de FORScan (à l’avenir, nous n’avons pas d’option de paiement). 
B. Si vous avez besoin d'un accès à une fonction disponible sous licence étendue. Si c'est votre cas,  n'essayez pas de demander une licence étendue à moins que le message suivant ne s'affiche :
forscan-extended-license-1
 
Liste des fonctions nécessitant une licence étendue:
Remarque: les fonctions peuvent ne pas être implémentées pour tous les modèles. Veuillez vérifier le support de votre voiture dans Change Log sur la   page de téléchargement ou vérifiez la présence de la fonction dans la liste des fonctions lorsque FORScan est connecté au véhicule
Service -> tapote programmation 
Configuration et programmation -> Configuration du module de 
configuration et programmation -> Module de configuration (AS formatez) 
Configuration et programmation -> Configuration centrale 
Configuration et programmation -> Module Reset / Configuration  (nécessaire pour apprendre les changements de configuration centraux liés à ces modules)
Toutes les fonctions restantes ne nécessitent pas de licence étendue!
 
 
Comment obtenir la   licence étendue Forscan :
1. Copiez l'ID de matériel à partir du chapitre À propos de FORScan:
forscan-extended-license-2
 
Remarque importante: vous avez besoin de l'identifiant matériel de l'équipement qui fonctionne directement avec votre véhicule. Donc, si vous avez un ordinateur de bureau et un ordinateur portable, et que vous utilisez ce dernier pour consulter les journaux et que l'ordinateur portable est utilisé pour se connecter à votre véhicule, vous devez obtenir l'identifiant matériel de votre ordinateur portable!
2. Générez une licence d'essai en utilisant ce lien:
avec les informations suivantes: 
- Votre prénom et nom - Votre numéro de 
téléphone 
- Identifiant matériel obtenu dans l'élément n ° 1
3. Une fois la clé de licence générée avec succès, cliquez sur le lien Télécharger dans la ligne Action du tableau et téléchargez la clé de licence dans un emplacement approprié.
4. Vous avez 2 possibilités pour appliquer la clé de licence: 
4.1. Double-cliquez simplement sur le fichier et confirmez l'ajout de l'enregistrement du registre, puis redémarrez FORScan. 
4.2. Cliquez sur le bouton Charger la clé de licence dans la section FORScan -> À propos de, puis acceptez de redémarrer l’application.
5. FORScan avec la licence étendue correctement appliquée devrait ressembler à ceci:
forscan-extended-license-3
 
Remarque:
Si vous n’êtes pas doué pour l’extension de licence ou si vous ne le faites pas,
Si vous cherchez un câble décent avec un logiciel qui fonctionne, et qu’il n’y ait pas de doute qu’il soit authentique ou cloné,
 
Ensuite,  testez la fissure Forscan  , qui s’est avérée efficace pour les câbles de diagnostic.
N'a pas de limite de licence.
http://blog.obdii365.com/2019/02/24/get-forscan-extended-license/

Les commentaires sont fermés.