topblog Ivoire blogs

15/09/2018

Logiciel MB Star HHT-WIN installer et avis

Ce manuel d'utilisation a pour but d'aider les débutants et ceux qui ont des problèmes avec le   système de diagnostic MB Star - HHT-WIN.
HHT-WIN  est un testeur manuel avec disques XODS utilisés pour les diagnostics Mercedes.
HHTWIN est essentiellement une version haute technologie des lecteurs de codes clignotants à LED.
Les modèles OB2 postérieurs à 1996 sont relativement faciles à lire. Cependant, le système de diagnostic précoce HHTWIN intégré au tout dernier système Star est plus difficile à maîtriser.
 
Une liste pour lire le manuel:
HHT-WIN contre Xentry vs DAS
HHT-WIN prend en charge les modules
Installation du logiciel HHT-WIN
Erreur et solutio HHT-WIN
Avis d'utilisateurs HHT-WIN
 
En détail….
 
HHT-WIN vs XENTRY vs DAS: logiciel et assistance automobile
 
Xentry m'a emmené chez DAS, et DAS est retourné (automatiquement) au bon vieux HHT-WIN. Je suppose que mon système de VUS de 16 ans est un peu ancien dans le système de la technologie Mercedes-Benz.
De ce que j'ai vu:
 
Tous les MB de la fin des années 80 à 99 = HHT-WIN
Tous les MB de 2001 à 2009 = DAS
Tous les MB de 2010+ = Xentry
 
L’année 2000 est une période de transition étrange - certains MB ont été fabriqués en 1999, mais l’année de modèle 2000 sera diagnostiquée à partir de 38 broches sous le capot et utilisera donc HHT-win. Les autres MB créés au début des années 2000 et vendus en tant que modèles 2000 auront le port OBD et le SDS nécessitera le câble OBD pour le diagnostic… et utilisera DAS.
 
Et puis, il y a les voitures orphelines, comme certains modèles SLK - certaines SLK 2000-2001 nécessitent la 38 broches.
 
J'ai même vu un E320 2000 doté à la fois d'un port 38 broches et d'un port OBD - je pourrais utiliser l'un ou l'autre port pour effectuer un diagnostic complet. C'était amusant.
 
HHT-WIN  prend en charge les modules sur les véhicules Mercedes:
 
HHT-WIN devrait être capable de lire tous les modules.
Cela dit, pour les années modèles  1990 à 12/1993 , le module Roadster Soft Top comporte  30  codes de défaillance possibles. 
Alors que pour les années modèles  1/1994 à 1996 , le module Roadster Soft Top ne comporte que  11  codes de défaillance possibles.
Installation du logiciel HHT-WIN:
 
IMPORTANT:  HHT-WIN est mis à jour à 09.2018 Disque logiciel Mercedes. Les logiciels publiés en 2017 et 2018 ne sont pas fournis avec HTT-WIN. Mais maintenant, ça revient!
2018-09-mb-star-hht-win
 
HHTWIN s'installe directement sur Windows 7 32 bits:
Désactivez les paramètres UAC sur «Ne jamais notifier» -> Redémarrez le système si nécessaire. Il est préférable de DÉSACTIVER le Windows Defender idiot aussi. Ensuite, vous pouvez renvoyer les paramètres UAC.
Tout d'abord, lancez simplement HHT.exe, il installera HHT sur C: HHT, puis démarrera Xentry.OpenShell.XDOS.HHT.C4.exe / Xentry.OpenShell.XDOS.HHT.C3.exe. 
Certains systèmes doivent être redémarrés à la fin.
Le problème avec la version «-» a été corrigé. 
Supprimez le répertoire C: HHT et commencez par la première étape. 
Si vous souhaitez mettre à jour votre version de Xentry.OpenShell.XDOS… appliquez le patch à nouveau.
 
HHTWIN installer sur Windows 7 avec le mode XP:
 
HHT-WIN - 100% sans problèmes d'installation:
 
Erreur et solution HHT-WIN:
 
  1. Configuration HHT-WIN sur Dell D630 installer
Erreur:  J'ai reçu mon SDS la semaine dernière. Au départ, j'ai choisi l'option de disque USB externe, mais je l'ai maintenant installée sur mon Dell 630 récemment acquis. (comme ma voiture est un modèle 1993), il est dit “le connecteur de diagnostic est en cours d'initialisation” mais il est dit “com port assigné! fermer autre usage! "
J'ai pris cela pour dire que je l'avais sur le mauvais port COM et bien sûr je l'avais sur COM 1 mais l'ai changé en COM 2 à la fois sur la machine XP et sur la machine virtuelle XP (j'utilise le connecteur RS232 connecteur de diagnostic) mais il a dit la même chose à nouveau.
 
Solution:  accédez au menu du système Windows dans le panneau de configuration et, sous la section harware, examinez les assignations du port com et assurez-vous que le port de communication que vous avez désigné n'est pas déjà affecté à autre chose.
 
De plus, le dell630 a-t-il un port RS232 dédié ou utilisez-vous un convertisseur USB / PCMIA / Cardbus vers RS232?
 
  1. HHTwin réinitialise les commutateurs:
Erreur:  Comment réinitialiser les commutateurs avec HHTwin? Ou ai-je besoin d'un logiciel différent? Mon MUX est C3.
hht-win-reset-switch-1

 

hht-win-reset-switch-2
 
Solution:  vous ne pouvez pas réinitialiser les commutateurs. vous pouvez effacer les codes d'erreur, mais l'état du commutateur est ce qu'il est. DAS vous dit quel est l'état du commutateur. Ou du moins ce qu'il pense que l'état du commutateur est.
Vous devrez examiner les commutateurs et voir s'ils sont mal ajustés, non connectés ou ne fonctionnent pas.
 
 
Examen HHT-WIN  de vrais utilisateurs:
 
Révision 1:  jusqu'à présent, le  SD Connect C4  & HHT était instructif. codes RST effacés, les travaux supérieurs, passant par d'autres fonctions ont trouvé des noms ordonnés. Allumer / éteindre les phares, les feux arrière, allumer les ventilateurs électriques à chacune des 4 vitesses, etc.
 
Revue 2:  Sur mon nouveau pick-up GMC Denali 2015, du menu de tableau de bord je peux changer entre F et C pour la température et la température extérieure et de refroidissement et entre MPH et KPH sur le Spedo et entre PSI et BAR sur la pression d'huile . Je pense que je peux également modifier la lecture de la pression des pneus entre PSI et BAR ou KPascals. Et je peux même changer la forme et l'emplacement des différentes jauges. Spedo et Tach restent au même endroit, mais peuvent changer de forme et d’affichage pour la pression d’huile, la température de transmission, le voltmètre et la température du liquide de refroidissement.
 
Examen 3:  J'ai changé F à C avec HHTwin. J'ai également activé le rollbar. Un peu décevant.
 
Examen 4:  Je l' ai fait une photos encore aujourd'hui et court test pris cette fois 
premier pic après un court test (F) 
pic 2 LH1 (F) 
pic 3 dit LH1 et LH2 n'a pas répondu, mais sans faute sur LH2 (pic2) 
pic 4 faute défauts courants mémoire 
5 et 6 défauts mémorisés
hht-win-software-review-1

 

hht-win-software-review-2

 

hht-win-software-review-3

 

hht-win-software-review-4

 

hht-win-software-review-5

 

hht-win-software-review-6
 
 
 
 
 
 
Review 5:  HHT-WIN a lu avec succès le module RST (RV) pour mon 1995 SL500.
 
 
 

Écrire un commentaire