topblog Ivoire blogs

16/06/2018

Comment installer l'émulateur DRBIII pour le clone Micropod 2

Confirmé! L'  interface de diagnostic Clone  wiTech Micropod 2 Chrysler fonctionne bien avec l'émulation DRBIII!

 

Regardez le post ici:

 

Merci à  Radius  pour les informations qu'il a fournies dans le premier post avec les informations fournies par  ShufStiX  dans divers autres fils. Je PM'd pour le lien PW après avoir donné + rep et merci, mais jamais entendu, donc j'ai commandé mon MicroPod2 de  obdii365.com. Il est venu sans disque dur, mais incluait un disque contenant des dossiers pour les versions 17.03.01 et 17.04.27 du logiciel wiTECH ainsi qu'un troisième dossier avec le logiciel DRBIII. Je suis allé à tout faire travailler avec ce qui était ici et quelques essais et erreurs. Après quelques installations Windows différentes et des combinaisons de versions de logiciels, j'ai enfin tout mis au travail. Je n'ai rien utilisé en dehors de l'émulateur DRBIII car j'en ai besoin uniquement pour la Chrysler Crossfire, donc je ne sais pas comment les instructions ci-dessous vont affecter l'utilisation du logiciel wiTECH mais elles fonctionnent parfaitement pour la partie émulateur DRBIII.

 

1: Commencez avec une nouvelle installation de Windows 7 Pro 32 bits.

2: Installez tous les pilotes nécessaires pour votre ordinateur portable.

3: Réglez l'horloge sur la date et l'heure actuelles. (Il n'a pas fonctionné lorsqu'il est fixé au 01/01/2017)

4: Connectez-vous au WiFi et effectué toutes les mises à jour Windows nécessaires.

5: Copiez le dossier "wiTECH_Install_17.03.01" sur le bureau.

6: installez la version fournie Adobe AIR.

7: installez la version fournie de Java.

8: Installez wiTECH 17.03.01.

9: Une fois que vous avez tout installé, lorsque vous recevez des messages contextuels du Pare-feu Windows pour autoriser ou bloquer des applications, cliquez sur "Autoriser".

10: Lorsque vous obtenez une fenêtre contextuelle pour AdobeAIR et Java à mettre à jour, cliquez sur Annuler et ne mettez PAS à jour AdobeAIR ou Java.

11: Ouvrez "Poste de travail" et en haut à gauche de la fenêtre, cliquez sur "Organiser" puis sélectionnez "Dossier et options de recherche".

12: Cliquez sur l'onglet "Affichage" et sous "Fichiers et dossiers cachés" sélectionnez le bouton radio "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés". Décochez également l'option "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" puis, en haut de la fenêtre, cliquez sur le bouton "Appliquer aux dossiers".

13: Accédez à "C: ProgramData wiTECH jserver data core stubs" et vous trouverez trois programmes d'installation.

14: Installez le talon de l'émulateur DRBIII.

15: Attendez qu'une fenêtre apparaisse indiquant que le certificat de sécurité n'est pas valide et cliquez sur "OK" pour autoriser la mise à jour logicielle. Une autre fenêtre apparaîtra et la mise à jour du logiciel sera lancée. Une fois l'opération terminée, fermez la   fenêtre wiTECH si elle s'ouvre.

16: Installez le talon de l'émulateur DRBIII amélioré.

17: Encore une fois, attendez qu'une fenêtre apparaisse indiquant que le certificat de sécurité n'est pas valide et cliquez sur "OK" pour permettre la mise à jour du logiciel. Une autre fenêtre apparaîtra et la mise à jour du logiciel sera lancée. Une fois l'opération terminée, fermez la fenêtre wiTECH si elle s'ouvre.

18: Installez le talon K-Line.

19: Encore une fois, attendez qu'une fenêtre apparaisse indiquant que le certificat de sécurité n'est pas valide et cliquez sur "OK" pour permettre la mise à jour du logiciel. Une autre fenêtre apparaîtra et la mise à jour du logiciel sera lancée. Une fois l'opération terminée, fermez la fenêtre wiTECH si elle s'ouvre.

20: Connectez le MicroPod2 au véhicule, puis connectez-le à l'ordinateur.

21: Une fenêtre apparaîtra pour installer le logiciel. Cliquez sur OK".

22: Une fois terminé, démarrez wiTECH 17.03.01 et attendez que l'écran apparaisse avec le MicroPod2 et son adresse IP. Vous verrez un bouton "Lancer DRBIII" dans le coin inférieur droit. Ignorez-les car ils n'ouvrent pas correctement l'émulateur.

23: Créez un raccourci sur le bureau et entrez ce qui suit dans le champ "Chemin".

 

http: // localhost: 9876 / launchExternalApp? nomApplication = drb_iii_enhanced_emulator & locale = eng_FR & deviceIp = 172.22.22.22

 

24: Désactivez les connexions réseau LAN et WLAN et ne vous reconnectez plus jamais à Internet.

25: Cliquez sur le raccourci et vous êtes prêt! L'émulateur DRBIII s'ouvrira et vous donnera le choix de sélectionner plusieurs véhicules différents.

 

Encore une fois, je tiens à remercier  Radius  et  ShufStiX  pour les informations qu'ils ont fournies.

 

 

Un grand merci à rcompart qui a posté l'info avec nous tous.

critique-DRBIII-Emulateur-avec-Micropod-2-Clone-1critique-DRBIII-Emulateur-avec-Micropod-2-Clone-2

source:  http://mhhauto.com/Thread-Verified-Clone-Micropod-2-worki...

 

IMPORTANT:

S'IL VOUS PLAÎT ASSUREZ-VOUS DE VOTRE SOURCE DE MICROPOD 2 CLONE. LA METHODE ICI SEULEMENT TRAVAILLE AVEC DES UNITES DE  http://www.obdii365.com/wholesale/witech-micropod-2-diagn... . SI VOUS AVEZ CLONÉ LE MICROPOD 2 D'AUTRES VENDEURS, VOUS ESSAYEZ D'ÉVALUER VOS PROPRES RISQUES ET PERSONNE N'ASSUME LA RESPONSABILITÉ DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT.

 

 

 

http://blog.obdii365.com/2018/06/16/install-drbiii-emulator-for-micropod-2-on-windows-7/

Les commentaires sont fermés.