topblog Ivoire blogs

26/04/2018

GM Tech2 vs MDI dans la vitesse et la liste des voitures

J'ai deux clone Tech2 et interface MDI de la Chine. Ici, je vais partager mon expérience et vous donner quelques conseils si vous avez un directeur général et envisager d'acheter un outil pour cela.
 
Interface GM MDI clonée  :
 
MDI / GDS2 est utilisé sur les V7 C7 et autres véhicules avant 2014 (par exemple, Chev Cruze à partir de 2011 utilise MDI, ainsi que d'autres).
 
Outil d'analyse clone  GM Tech 2 :
 
J'utilise aussi le Tech2 sur mon 427 vert, et il fait tout seul, sauf le réétalonnage du module (programmation ou 'clignotant').
 
Btw, Il n'y avait pas une seule année de modèle tout compris où ils ont coupé du Tech2 à MDI pour tous les modèles GM. Cela avait plus à voir avec les plates-formes qui étaient des conceptions plus ou moins fraîches ou des modèles de draps propres après environ 2008.
 
 
Pourquoi l'interface MDI est plus préférable pour GM:
 
Flash plus rapide: MDI et  GDS2
Quant à savoir pourquoi GM va au GM MDI et GDS2, au lieu d'utiliser un Tech II avec le logiciel TIS2000, parce que le MDI avec GDS2 clignote beaucoup plus vite quand vous avez un nouveau module avec son firmware original ou son firmware amélioré. Il est également plus rapide à utiliser que d'appuyer sur les boutons du Tech II pour les commandes de base pendant le diagnostic.
 
Voitures anciennes: Tech II &  TIS2000
Donc en ce qui concerne les vétérinaires, le clone Tech II couvrira toutes les voitures C6 et plus anciennes depuis la dernière mise à jour du firmware sur les couvertures de l'unité d'ici en arrière. Si vous avez besoin de reflasher quelque chose, c'est fait via Tis2000 avec le Tech II comme périphérique de transfert.
 
Voitures neuves et anciennes: Interface MDI
Puisque GM n'a pas mis à jour le micrologiciel pour qu'il apparaisse dans les Tech II pour couvrir ces voitures comme C7, c'est un MDI qui est nécessaire à la place. Quant au firmware du MDI, il couvrira non seulement les nouvelles voitures, mais aussi les voitures que les anciens Tech II avaient l'habitude de couvrir.
 
Maintenant, le problème sur le MDI en ce qui concerne le clonage, puisqu'il doit utiliser le logiciel GDS2 pour le dispositif de passage seulement, le logiciel GDS2 n'a pas été craqué comme le logiciel Tis2000 a été à la place.
 
Compte GM pour l'abonnement: MDI en a besoin
Le seul moyen de faire fonctionner un MDI clone est donc d'avoir un abonnement à GM (quelques K $ par an) pour vous permettre d'utiliser le logiciel GDS2 qui doit se connecter à GM chaque fois qu'il est utilisé à la place.
 
Par conséquent, l'unité Clone Tech II que vous obtenez sera déjà chargée avec le firmware le plus récent, et pour la plupart des choses que vous allez utiliser le clone Tech II, vous utiliserez l'unité par elle-même sans être connecté à un ordinateur portable.
 
Aussi la copie craquée de Tis2000 que vous obtenez avec le modèle de clone, n'a pas besoin d'être connecté / connecté à GM pour l'utiliser pour 99% des choses (vous n'avez pas besoin d'un compte avec GM).
Remarquez que si vous ne trouvez pas une copie du micrologiciel nécessaire pour mettre à niveau un module, vous pouvez obtenir un abonnement d'une journée à GM pour y télécharger le fichier nécessaire.
 
Un autre endroit où les gens ont aussi eu de la chance.
 

Les commentaires sont fermés.