topblog Ivoire blogs

14/12/2017

Télécharger et utiliser le logiciel de codage BMWAiCoder

Le logiciel de codage BMW E-Sys F-series est le programme de codage automobile BMW le plus connu. Au lieu de fournir des fonctionnalités puissantes, vous devez installer le Launcher pour le jeton et installer psdzdata. De plus, il y a des obstacles initiaux à l'entrée parce qu'il n'est pas facile d'apprendre à utiliser et à devenir compétent.
BMWAiCoder  est un programme qui rend les barrières d'entrée plus bas et plus faciles à coder. Il suffit d'installer BMWAiCoder et vous pouvez commencer à l'utiliser en anglais, mais chaque bouton a un numéro de sorte que vous pouvez facilement le coder en suivant les étapes. Cependant, il a un inconvénient en ce qu'il est limité dans la fonctionnalité et moins stable que  E-Sys . De plus, comme la version 4.6 n'est plus mise à jour et que l'auteur ne semble pas vouloir la mettre à jour, il vaut mieux l'utiliser pour corriger certaines coordonnées rapidement et facilement, plutôt que de l'utiliser comme outil de codage complet.
 

Télécharger

 
 

Installer

Si vous le décompressez, vous pouvez l'utiliser immédiatement et il n'y a pas de processus d'installation.
Selon le vaccin, le programme exécutable peut être reconnu comme un code malveillant. Dans ce cas, veuillez l'autoriser. Si vous êtes inquiet, veuillez le supprimer. (Vous êtes à vos risques et félicitations à M. jihunx)
 

Comment utiliser

Connectez le véhicule et l'ordinateur portable avec un  BMW ENET cable et allumez le véhicule.
Exécutez BMWAiCoder.exe à partir du dossier extrait.
Lorsque vous exécutez le programme, la première fenêtre contextuelle d'accès au pare-feu peut apparaître. Veuillez sélectionner Accepter
install-bmwaicoder
 
Après l'exécution du programme, la fenêtre des mots-clés de téléchargement s'ouvre automatiquement. Le processus de téléchargement d'éléments supplémentaires à coder sur Internet. Comme il sera utilisé en anglais, sélectionnez la langue anglaise et appuyez sur le bouton Télécharger.
bmwaicoder-install-2
 
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas vu cet écran pour la première fois ou si vous le remettez accidentellement. Vous pouvez télécharger à nouveau à tout moment en appuyant sur Menu personnalisé.
bmwaicoder-install-3
 
bmwaicoder-install-4
 
Le processus de codage est facile à expliquer. Vous verrez un bouton avec un numéro, vous pouvez compléter le codage en suivant les boutons dans l'ordre. Bien sûr, avec la compréhension des concepts de codage et de codage de base.
Appuyez sur 1. DetectCar et appuyez sur 2. Connect pour vous connecter au véhicule.
bmwaicoder-install-5
 
Appuyez sur 3. Obtenir la liste des calculateurs pour faire apparaître toute la liste des modules.
bmwaicoder-install-6
 
Dans la liste des calculateurs, sélectionnez le module que vous voulez coder.
bmwaicoder-install-7
 
Appuyez sur le bouton Read pour appeler la liste des coordonnées codées qui peuvent être faites dans le module [1].
Après avoir changé la valeur de l'élément souhaité, appuyez sur le 5.Write bouton [2]  pour augmenter la valeur modifiée sur le véhicule [3].
bmwaicoder-install-8
 
Si vous souhaitez annuler la modification et revenir à la valeur d'origine, cliquez sur le bouton Restaurer.
 

Les commentaires sont fermés.