topblog Ivoire blogs

07/12/2017

Comment utiliser la sélection automatique Lisi HU66 VAG

Tutoriel: choisir et décoder la serrure HU66 VAG avec l'outil de serrurier Lishi HU66 2-en-1

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-1

La serrure HU66 est une serrure simple à choisir, beaucoup plus facile avec le pick et décodeur Lishi HU66 2en1 qu'avec les médiators standard, mais l'un ou l'autre des outils avec pratique ne sert qu'à raccourcir cette serrure.

 

Utilisez la sélection de séquences pour de meilleurs résultats

 

La serrure HU66 s'est révélée sensible au prélèvement séquentiel

 

La serrure de 1ère génération a été utilisée en général jusqu'à environ 2002

La serrure de 2e génération a été produite en 2002

La serrure de 3ème génération a été introduite après 2006

La 4ème génération a été introduite fin 2008

 

Suivez les séquences ci-dessous pour de meilleurs résultats.

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-2

Ce verrou peut souvent s'ouvrir plus facilement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais dans la plupart des cas, il doit être ouvert après la sélection de séquence dans les deux sens.

 

En regardant la photo, les verrous de la génération 1 sont constitués de 4 plaquettes en haut et en bas de la serrure, communément appelées 1 en 1, c'est-à-dire que la plaquette 1 est en haut, la plaquette 3 en haut et ainsi de suite. Pour cela, nous suivons les numéros intérieurs sur la grille.

 

Le verrou de génération 1 suit une séquence simple consistant à sélectionner les nombres impairs en premier, puis à sélectionner les nombres pairs, donc les verrous de génération 1;

 

Choisissez d'abord les positions 1, 3, 5, 7 puis choisissez les positions 2, 4, 6 et 8 en dernier.

 

Les verrous de génération 2 utilisaient 2 plaquettes étroites, espace, et 2 proches les unes des autres sur chaque rangée, communément appelées 2 et 2, c.-à-d. Les plaquettes 1 et 2 puis les plaquettes 3 et 4 et les plaquettes 5 et 6 vers le bas et gaufres 7 et 8 vers le haut. ceux-ci se sont révélés sensibles à la sélection séquentielle comme suit;

 

Choisissez d'abord les positions 1, 5, 8 et 4 dans l'ordre de reliure, une fois que vous vous sentirez prise, tournez une fraction, puis augmentez la tension d'une fraction et choisissez les positions 3, 7, 6 puis la position 2 dans l'ordre de reliure. le verrou ne s'ouvre pas, repasse plusieurs fois par les positions 3, 7, 6 puis 2 et le verrou s'ouvre.

 

Choisir une serrure de génération 2 Avec le Lishi HU66 2en1 Pick / Decoder

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-3

Le processus de picking avec le 2in1 par rapport aux médiators standard est simplifié par une sensation beaucoup plus grande et l'avantage du picking de séquence, contrairement aux médiators standard et autres, le pick / décodeur lishi 2en1, choisit et décode les 4 générations de la serrure HU66 .

introduction

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-4

Le Lishi Vag 2in1 décodeur est un outil simple à utiliser, en regardant la photo, vous verrez les positions de plaquettes numérotées de 1 à 8 de gauche à droite, avec des lignes qui montent et descendent, à droite en haut et en bas, vous remarquerez la numéros de hauteur de coupe de clé, avec des lignes qui courent à gauche sur la grille. Cette grille simple vous permet de trouver la position parfaite à chaque fois, aide à limiter la hauteur de votre ascenseur par incréments en simplifiant le processus de prélèvement, les hauteurs de coupe clés vous permettent de décoder avec précision la serrure la première fois dans la plupart des cas. Le dispositif de levage unique permet de sélectionner et de décoder les rangées supérieure et inférieure de plaquettes.

 

Le processus de prélèvement

 

Commencez par insérer complètement l'outil dans la serrure, dans cet exemple nous utilisons un verrou de génération 2, positionnez le palonnier sur la ligne de position 1 et, sans tension, tirez doucement sur la ligne de position numéro 1 et le numéro 2 ligne de position, assurez-vous qu'une plaquette peut être senti dans chaque position, si oui, nous sommes prêts à commencer à choisir cette serrure. En tant que verrou de génération 2, nous suivrons la séquence de sélection des positions de prélèvement et de réglage 1, 5, 8 et 4, une fois que le bouchon aura été réglé, il devra tourner une fraction.

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-5

Positionnez le lève-personne sur la ligne numéro 1, si vous le reliez, déplacez-le en déplaçant le poussoir le long de la ligne vers le numéro 1 sur la grille, soulevez 1mm à la fois, puis relevez 1mm jusqu'à ce que la plaquette se déplace à nouveau légèrement et revient au printemps dans un mouvement de claquement serré. Une fois ramassé, il est déplacé vers les positions 5, 8 et 4, en prenant successivement chaque plaquette de liage jusqu'à ce qu'un léger mouvement de rotation soit ressenti sur le bouchon, point auquel ils sont réglés.

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-6

La position 5 était contraignante

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-7

la position 8 était contraignante si pris

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-8

La position 4 était reliée et a été prise, à quel point le bouchon a tourné de 1mm, ce qui confirme que les positions 1,5,8 et 4 étaient toutes réglées, donc à ce moment j'ai augmenté légèrement la tension pour aider à lier les 4 positions finales.

Nous sommes maintenant prêts à choisir les 4 dernières plaquettes, les positions 2, 6, 7 et 3.

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-9

La position 2 était contraignante

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-10

la position 6 était contraignante donc a été choisi

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-11

Position 7 était à côté de se lier donc a été choisi

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-12

à quel point la prise est tournée et le verrou s'ouvre. La position 3 n'a pas été prise, ce qui est significatif car elle confirme que la position 3 est la plus basse coupe n ° 4 qui ne nécessite pas de prélèvement.

 

Décodage du verrou vag de génération 2 avec le pick / décodeur automatique Lishi tools

 

La serrure HU66 offre un décodage très fiable qui lance rarement une balle courbe, et est un processus simple. Vous devez décoder ce verrou en position ouverte pour les verrous de génération 2, 3 et 4, mais lisez les notes de décodage direct ci-dessous. ainsi une fois pris, gardez la tension sur et maintenez le verrou dans la position ouverte, et suivez la procédure suivante.

Nous lisons le décodage sur cette serrure, en déplaçant la flèche de sélection le long de la ligne numérotée dans la direction opposée à la direction où nous avons pris la serrure. Lorsque nous déplaçons la flèche de sélection le long de la ligne numérotée, elle s'arrête sur l'une des lignes de hauteur numérotées de 1 à 4, ligne qui s'arrête sur la coupe de la clé dans cette position.

 

La procédure est la suivante.

Maintenez une légère tension en maintenant la serrure en position complètement ouverte par la poignée de tension, déplacez le lecteur en position 1 et déplacez le levier du lecteur le long de la ligne 1 à l'opposé des numéros externes, donc dans le sens opposé à celui dans lequel nous pris la position No 1 comme sur la photo.

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-13

La position 1 montre sa coupe n ° 1

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-14

La position 2 montre qu'il s'agit d'une coupe n ° 2

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-15

La position 3 est une coupe n ° 4 (confirmée)

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-16

La position n ° 4 est une coupe n ° 3

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-17

La position 5 est une coupe n ° 3

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-18

La position 6 est une coupe n ° 2

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-19

La position 7 est une coupe n ° 1

comment-utiliser-vag-hu66-lishi-20

La position 8 est une coupe n ° 2

 

Donc, avec chaque position maintenant décodée, nous avons les coupes de la clé, en se souvenant que les coupes vont de l'extrémité de l'arc à la position 1 à l'extrémité de la pointe à la position 8. donc notre clé du choix et du décodage ci-dessus est comme suit;

 

De l'extrémité de l'étrave, la clé est, 1, 2, 4, 3, 3, 2, 1 et 2 à l'extrémité. nous pouvons maintenant entrer ceci dans une machine de code et couper la clef, couper avec des clefs de profondeur et d'espace ou commander la clé coupée de vos fournisseurs.

 

Avec un peu de pratique, le vag peut être choisi et décodé entre 2 et 5 minutes sur le travail, ce qui simplifie grandement le travail pour le serrurier automobile.

 

La seule différence avec le verrou de génération 1 est la séquence dans laquelle le verrouillé est sélectionné, pour le verrou de génération 1, vous devez d'abord sélectionner les tranches numérotées impaires et les définir avant de sélectionner les tranches paires.

 

Le décodage reste le même sauf que vous décodez en suivant les numéros internes et non les numéros externes, et vous décodez à nouveau dans la direction opposée à celle dans laquelle vous avez choisi le verrouillage lors de la lecture.

 

Le verrou de génération 1 peut également être décodé directement sans avoir besoin de le sélectionner en premier, bien qu'un décodage beaucoup plus précis soit obtenu si le verrou est ouvert en premier et maintenu en position ouverte via la poignée de tension tout en décodant le verrou.

 

http://www.obdii365.com/wholesale/brand-lishi/

 

http://www.key-programmer.org/2017/12/06/pick-decode-hu66...

Écrire un commentaire