topblog Ivoire blogs

19/06/2017

Comment effacer les codes d'erreur sur Cummins Insite 8.1

Enfin, j'ai Cummins INSITE 8.1.1.199  Pro crack sur mon ordinateur portable de travail. Auparavant, j'ai passé beaucoup de temps à trouver un programme de mise en réseau cummins fonctionnel avec de bonnes critiques, mais pas de chance. La plupart ont besoin d'un frais d'abonnement et d'un coût de licence de logiciel. Juste un mensonge! Ne croyez pas, appelez "télécharger gratuitement". Il vaut mieux payer un peu pour que les cummins insites la fissure. Juste $ 159.

 

J'ai aussi un clone Nexiq USB Link ( également appelé VXTRUCKS V8 usb link). Avec une excellente couverture des véhicules lourds: J1587 / J1708, J1939 / J2284 / CAN, J1850, ISO-9141, ALDL. Et configurez la connectivité filaire ou sans fil ..

 

Recherchez et apprenez à partir d'un manuel utilisateur cummins insite, puis tout le travail commence.

 

Je lis et nettoie les codes de l'ECM, bien qu'ils soient les codes Cummins qui sont différents des codes OBD II, mais ne peuvent pas voir ou faire quelque chose avec le PCM.

 

Voici comment effacer les codes d'erreur sur Cummins Insite 8.1  avec VXTRUCKS V8

Codes de défaut

Comment-à-clear-fault-codes-sur-Cummins-Insite-1

Comment-à-clear-fault-codes-sur-Cummins-Insite-2

Réinitialiser tous les codes d'erreur

Comment-à-effacer-codes d'erreur-sur-Cummins-Insite-3

Éteignez l'interrupteur

Comment-à-clear-fault-codes-sur-Cummins-Insite-4

Ensuite, allumez l'interrupteur

Comment-à-effacer-codes d'erreur-sur-Cummins-Insite-5

Comment-à-effacer-codes d'erreur-sur-Cummins-Insite-6

Comment-à-clear-fault-codes-sur-Cummins-Insite-7

Aucun code d'erreur maintenant

 

En outre, je peux vivre les paramètres du moniteur, faire l'enregistrement des données, regarder et réinitialiser les deux cartes à court terme du cycle de travail et voir la carte du cycle de travail à long terme / permanent.

 

Je fais des essais de découpe de cylindre, des essais de chauffage de grille et cycle de la pompe de levage.

 

Et quand un code de défaut survient, je peux cliquer dessus et toutes les procédures de diagnostic proposent un schéma de câblage, etc.

 

INSITE devrait également permettre à nos utilisateurs de refléter l'ECM si vous aviez le fichier d'étalonnage approprié. Cependant, INSITE lui-même n'a pas inclus de fichiers d'étalonnage. C'est une pièce séparée appelée INCAL que vous devez également vous abonner / payer et je ne sais pas si INCAL possède le logiciel Dodge. Les fichiers cal pour l'équipement avec lequel je travaille viennent sur un CD (bientôt DVD) que notre société envoie tous les trimestres à tous les abonnés.

 

Il y a probablement plus, mais c'est tout ce que je pourrais penser au sommet de ma tête.

Http://blog.obdii365.com/2017/06/18/clear-fault-codes-on-cummins-insite-8-1/

Écrire un commentaire