topblog Ivoire blogs

16/05/2017

BMW ICOM Next révision: Plus rapide, mieux construit

Avez-vous des mots sur mon nouvel outil de diagnostic BMW ICOM Next A + B + C en provenance de Chine.

Bmw-icom-next-review-1

J'utilise le logiciel 2017.3 bmw ISTA-D 4.04.12 ISTA-P 3.60.2.001 Windows 7

 

Je suis d'abord allé à ICOM Next avec mon e38 . Cette voiture a été achetée nue en 2001 et j'ai seulement 65k milles, mais le tableau de bord était toujours éclairé comme un arbre de noel! Depuis le premier jour, cette voiture a eu des problèmes électriques et chaque fois que la concession a déclaré qu'elle l'avait réparée, le même problème apparaîtrait ... l'icom m'a ensuite aidé à diagnostiquer le problème et à le fixer , avec 1 heure !

 

T poule , je pris mon 2014 (F31) Voiture familiale sport 328ix , maintenant c'était le truc cool ... j'avais tous ces codes spéciaux pour faire un truc vraiment des choses à l'électronique comme l' utilisation de la porte - clés pour fermer ma trappe arrière, rouler la Les fenêtres et le toit ouvrant, ainsi que les miroirs de pliage lorsque je verrouille la voiture. Tous mes contacts téléphoniques dans ma tête s'affichent ... icom next est vraiment un gars cool, très décontracté et pas prétentieux que ce soit.

 

Et, mon ami ' s 128i 2011 a également bénéficié beaucoup. Il a eu des problèmes électriques, ce qui a empêché la radio de fonctionner et le compteur de vitesse, le régime et la jauge de gaz tombent soudainement et augmentent pendant la conduite. Après un test de diagnostic rapide, j'avais besoin d'une nouvelle batterie et le système informatique de divertissement devait être recodé. En un jour, tous les problèmes électriques ont été réglés !

 

 

En résumé,

 

ICOM Next est plus rapide que l'ancien bmw icom . Il est également mieux construit IMHO.

Et 2017 Ensuite, le WIFI est également disponible.

Il gère très bien la multiprogrammation et le codage.

Rend le travail beaucoup plus rapide si vous clignotez le véhicule complet.

 

Un autre avantage de Next sera la compatibilité pour les futures voitures.

En deux ou trois ans, il sera publié un nouvel ICOM, qui sera probablement mieux, etc. C'est ainsi que les choses fonctionnent.

 

Jusqu'à présent, j'ai eu la BMW ICOM Next  A + B + C sans problèmes.

 

http://blog.obdii365.com/2017/05/16/bmw-icom-next-review-faster-better-built/

Les commentaires sont fermés.