topblog Ivoire blogs

18/03/2017

Clé de programme sur Jaguar VDP 2008 par JLR VCM SDD

Il est un cas client qui est discuté dans un forum jaguar. Recueillir des informations utiles ici pour personnes en difficulté avec Rover Jaguar ou terrestre programmation clé avec JLR VCM SDD , esp. pour les propriétaires avec Jaguar VDP 2008. L' espoir il est utile.
 
Voiture: 2008 Jaguar VDP J'ai acheté un VDP 2008 magnifique mois dernier qui est venu avec une seule touche semi - fonctionnelle. Le concessionnaire qui était de 2000 miles dedistance m'a envoyé une autre clé fraîchement coupée , mais a expliqué que les clés devraient être programmées par un revendeur.
 
Outils en mains: une unité de clone VCM2 avec le logiciel JLR
J'ai lu ici que cela est possible en utilisant JLR VCM 2 avec le logiciel approprié DDI.
 
Casse-tête: besoin d'un mot de passe
Ce que je vois quand je connecte le VCM à la voiture est un menu de diagnostic de base, mais pas d'accès à la création d'un jeu de clés. Il y a une clé d'or sur la page principale que je crois conduit à des fonctions codées. Toutefois, il demande un mot de passe à un certain nombre de semences spécifiques.
jaguars code
 
Solution client:  Cela devrait probablement aller dans le thread principal ici:
vous devriez avoir une lecture à travers ce fil avant d'entrer trop profondément dans DDI.Si quelque chose va mal, vous pourriez avoir une pile très immobile en aluminium et en plastique assis dans votre entrée!
Oubliez la Golden Key. c'est le  mode d'ingénierie (par  JLR SDD 2)  et ce n'est pas ce que vous cherchez ....
Mais tout d' abord, est -ce la nouvelle clé du concessionnaire de vous envoyer démarrer la voiture? Si elle ne vous suffit de reprogrammer la télécommande, et qui peut être fait sans JLR DDI  logiciel, consultez:
 
Pour mener à bien la procédure clé manuelle d'apprentissage fob, suivez le Service d'information décrit ci-dessous.
 
Instruction de service
REMARQUE: Lors de l'exécution des étapes 4 à 6, tous les émetteurs actuels seront effacés de la mémoire. Assurer que tous les émetteurs à programmer sont disponibles avant de poursuivre.
 
REMARQUE: si à un stade quelconque de deux chirps sont émis, alors une erreur est survenue, si tel est le cas, le processus doit être répété à l'étape 1. Lorsque la mise en oeuvre des étapes 1 à 7, en sorte qu'aucun autre émetteur sont exploités dans la plage de le système.
1 . Ouvrez la porte conducteur (porte doit être ouverte tout au long du processus de programmation).
2. Tirez comodo directionnel pour la position phare du flash et maintenez.
3. Insérer la clé de contact et de se tourner vers la position auxiliaire (position 1), puis relâcher la tige de l'indicateur directionnel.
4. Flash phares cinq fois (reconnaître chirp de sondeur, et le voyant clignote une fois PATS).
5. REMARQUE: Jusqu'à cinq émetteurs peuvent être programmés. Appuyez sur le deuxième bouton de l'émetteur directement après la programmation de la première, etc. Ne pas répéter la séquence complète du premier émetteur sera effacé.
 
Appuyez sur un bouton de l'émetteur (reconnaître chirp de sondeur, et le voyant clignote une fois PATS).
6. Turn « OFF » le contact et retirez la clé, (reconnaître chirp de sondeur, et le voyant PATS clignote une fois).
7 . Fonctions Fermer la porte du conducteur et vérifier émetteur (s)
Si la clé ne démarre pas la voiture, alors je me demande pourquoi le concessionnaire même pris la peine ....
Pour reprogrammer le transpondeur clé (dans la clé elle-même, pas la télécommande), vous devez ouvrir une « session de service » dans JLR DDI, après avoir traversé toutes les analyses que je pense qu'il est sous Extras ou fonctions de service, vous devriez voir l'option de programme une nouvelle clé.
Ou peut-être vous devrez passer par un « diagnostic Session » et sélectionnez un symptôme de la clé ne fonctionne pas ou quelque chose comme ça, qui sera ensuite faire une recommandation à la sécurité ou quelque chose reprogrammez similaire. Désolé, je ne me souviens pas exactement où il est maintenant.
Vous devrez reprogrammer toutes les autres clés pour la voiture en même temps, ou les autres ne fonctionneront plus.
Assurez-vous que vous avez un chargeur de batterie accroché à la voiture, et votre ordinateur portable est hors réseau électrique.
Comme je l'ai dit, il y a toujours un élément de risque tout en jouant avec ces choses, si les accidents de logiciels ou se bloque au milieu de la programmation, cela peut signifier avoir à reprogrammer toute la voiture.
Faites attention!

http://blog.obdii365.com/2017/03/18/jlr-vcm2-sdd-program-...

Les commentaires sont fermés.