topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

08/02/2017

Comment choisir le bon fichier .PRG pour BMW Fxx dans Tools32

Quel .prg fichier si vous choisissez pour Fxx Jobs in Tool32? Ceci est un petit guide de lafaçon dont et quel fichier .PRG à charger dans Ediabas Tool32 en fonction de votre actuelle voiture .
 
Avertissement: L'écriture-up a été faite par un expert suisse BMW. Essayez à vos risques.
Outil nécessaire:
BMW INPA K + DCAN  câble USB
INPA et l'emballage Ediabas qui comprend Tool32. Rechercher sur le  blog officiel obdii365 pour obtenir télécharger des ressources gratuites.
 
Processus:
1. Démarrez BMW INPA  logiciel en cliquant droit sur INPALOAD.exe  fichier  et ensélectionnant «Exécuter en tant qu'administrateur». Chargez le logiciel Inpa. (Fig. 1).
Exécuter en tant qu'administrateur'
2. Sélectionnez votre Fxx pertinente  voiture . Ie F10, appuyez sur F3.
3. La fenêtre de sélection de script apparaît. Sélectionnez la première option sur la droite - EMPLOIS FONCTIONNELS (Fig 2)..
EMPLOIS FONCTIONNELS
4. La série Select (Baureihenauswahl) fenêtre apparaîtra. Sélectionnez F1 (Fig. 3).
Sélectionnez la série (Baureihenauswahl
5. Le principal emploi  Menu  apparaît. Sélectionnez F2 - Identifikation (Fig . 4).
F2 - Identifikation
6. Ici vous pouvez voir le résultat de ma voiture (Fig. 5). Note Je l'ai mis en évidence en jaune la colonne SGBD. Ceci est le nom du SGBD et le nom du fichier .PRG que vous aurez besoin d'ouvrir en Tool32 pour travailler sur vos modules.
 nom de fichier .PRG
7. Démarrez Tool32 par un clic droit sur le fichier tool32.exe et en sélectionnant «Exécuter entant qu'administrateur». Tool32 devrait charger.
8. Sélectionnez Fichier-> SGBD Load, fichier Groupe.
9. Accédez au dossier de l' ECU Ediabas , et rechercher le nom de fichier basé sur l'entrée de la colonne jaune indiqué. Dans cet exemple, je suis le chargement du fichier module AIRBAG, ACSM3.PRG nommé (Fig . 6).
fichier module AIRBAG
10. Une fois chargé, vous verrez sur la gauche une liste des emplois disponibles pour votre module. Je l'ai lancé le travail fs_lesen qui est de lire la mémoire de défaut double-cliquant dessus ou en le sélectionnant et en appuyant sur F5. Les résultats de la tâche apparaîtra dans la fenêtre ci-dessous (Fig. 7).
 Résultats d'emplois apparaîtront
 
S'il vous plaît soyez prudent avec l' exécution des travaux dans  Ediabas Tool32 .
Certains emplois va littéralement essuyer votre ECU à un point que seul le revendeur ou pire encore - BMW Munich peut récupérer, et d'affirmer qu'il n'y avait pas de votre faute sera difficile ..
Certains libellé pourrait ne pas avoir le contexte que vous attendez donc des emplois de recherche avec des mots comme: Initialisierung, Reset, Sperren, par défaut ou Loeschen avant de les lancer.
Dans le contexte de défaut de mémoire, l'emploi pour l'effacer est 'fs_loeschen'.
J'espère que cela t'aides. Ce serait génial si quelqu'un peut le suivi avec des instructions similaires pour la série Exx.
 
 
 

www.autelsale.com

Les commentaires sont fermés.