topblog Ivoire blogs

09/12/2016

Renault CAN CLIP meilleure qualité et moins cher PCB Affichage

Il existe principalement trois types de Renault CAN Clip outil de diagnostic de la Chine, conçu par différentes usines, qui viennent avec différentes cartes circuitées imprimés (PCB).

 

Type 1: CAN CLIP V162 pour Renault - CHERS

SP19-d-can-clip-V162-pcb

Source:  http://www.obdii365.com/wholesale/can-clip-for-renault-di...

 

Ceci est le NEWEST clone Renault Clip, publié le décembre 2016. Il est seulement pour 105 $ , la version la moins chère, par rapport aux autres. Travailler sans problèmes des fonctions obdii de base.

 

 

Type 2: Renault PEUT couper l'interface de diagnostic - HIGH quailty

SP19-c-renault-can-clip-pcb-2SP19-c-renault-can-clip-pcb-1

 

Source: http://www.obdii365.com/wholesale/can-clip-c-for-renault....

 

Ceci est la meilleure qualité , mais le plus cher CLIP avec le chip AN2131QC , pour 135 $. -Alors Loin pas de problèmes à la lecture de toutes les informations relatives au véhicule, le diagnostic desmodèles de voitures Renault , y compris tester automatiquement les ordinateurs de tous les modèles Renault, reporgramming, essai d'airbag et d' autres fonctions.

 

 

Type 3: Renault CAN Clip V162 - MOST Populous

SP19-b-Renualt-can-clip-pcb-2SP19-b-Renualt-can-clip-pcb-1

Source: http://www.obdii365.com/wholesale/renault-can-clip-diagno...

 

CAN CLIP avec des PCB conçus comme ci - dessus est la plus populeuse version de copies chinoises.

Presque modèles Renault sont testés par les utilisateurs et les techniciens, comme Clio II, Laguna II, Laguna III, Scenic II, Nouvelle Twingo, Megane Scenic, Spider, etc (les deux pas de problèmes de diagnostic OBD2 et reprogrammation.)

 

Ainsi, il peut aussi être la SAFETEST version à utiliser sur les voitures.

 

 

-> Conclusion:

Toutes les versions de clip ci - dessus ne diffère en PCB et prix . Tous ont été testés sans problèmes sur le test automatique de tous les ordinateurs, les mesures physiques, des tests de diagnostic OBD, test Airbag, Antipollution, multimètre enanglais / Allemand / Brésil / Denish / Espagnol / Finnois / Français / Italien / Norvégien / Néerlandais / Portugais / Roumanie / Suédois.

 

Lisez les conseils suivants si vous décidez d'acheter des articles en provenance de Chine.

 

Astuce 1: Qualité & Prix

En Chine, vous pouvez obtenir quoi que ce soit - à / pour tout prix, problème est que vous devrez accepter la qualité. " Vous obtenez ce que vous payez » - ce qui est plus ou moins vrai, il y aura toujours quelqu'un quelque part " en essayant de" faire pour moins, mais il y a des seuils et une fois quevous entrez sous eux, vous aurez à souffrir de la résultats. Qualité d'un produit dépend aussi du matériel que vous achetez (Vous ne pouvez pas simplement faire de l' or sur bois)

 

Astuce 2: Raisons de faibles coûts

La seule raison pour laquelle les câbles de diagnostic obdii sont fabriqués en Chine est parce que 90% des matériaux (micro-contrôleurs et CI) viennent de là. Autrement dit, il est principalement au sujet descoûts , la plupart des gens ne seraient pas prêts à payer 3-4 fois le prix juste pour le dispositif étant réalisé en Europe ou aux États - Unis.

Ainsi, les articles sont produits en grande quantité et le coût d' économie ici

http://obdii365.website-ondemand.com/2016/12/09/renault-c...

Les commentaires sont fermés.