topblog Ivoire blogs

19/11/2016

Comment réparer le module Porsche Cayenne BCM

Voici le cas d'entretien Porsche Cayenne BCM. Espérons que cela aidera dont qui rencontrent un tel travail.
Une Porsche Cayenne est arrivé à mon magasin et il a dit sa voiture, les feux arrière de lumière de nuit, le droit lampe ne fonctionne pas, pour demander de l' aide et de fixer le dysfonctionnement.

Je voudrais vous dire, la voiture tous les LED allumer la lumière, sont commandés par l'unité de contrôle de la BCM, donc, dans ce cas, vous devez d'abord venir avec contrôle de BCM

Penchons - nous sur la forme de la voiture: Ceci est l'unité de contrôle de la BCM, qui est aussi l'unité de commande anti-vol, si vous voulez augmenter la clé, vous devez démonter le BCM, lire les données anti-vol:   Cette est la distribution interne du BCM:  Ceci est la solution à ce problème, je l' ai identifié les différentes fonctions de l'IC out: Après plus de 10 minutes de l' enquête, nous avons identifié la puce SC33481BLPNAF a été endommagé, ce qui aconduit à la bonne lampe ne ne fonctionne pas.
Ceci est la voiture
aspect BCM, il est également unité de commande anti-vol
Ceci est le schéma interne BCM

lampe-pilote-ic

Après avoir remplacé IC, la fonction est normale. À cette étape, nous devons prêter attention, la puce doit utiliser le nouveau, original, SC33481BLPNAF son apparence est QFP, dans le processus de soudage, besoin d'une certaine habileté, si la panne de soudage, tous les efforts sont vains.

2016.04V Porsche PET 7.3 Catalogue en plusieurs langues 

 

http://obd365.blogrip.com/2016/11/19/porsche-cayenne-bcm-maintenance-guide/

Les commentaires sont fermés.