topblog Ivoire blogs

26/08/2016

Comment installer BMW ENET E-sys sur MacBook Pro V10

Voici les instructions pour obtenir le câble BMW ENET (Ethernet OBD) Interface E-Sys F-série delogiciels de codage en cours d' exécution dans un environnement virtuel Windows fonctionnant sous MacOSX.

 

S'il vous plaît noter que ces instructions ont été élaborées à partir d'un Pro exécutant la version MacBook MacOS 10.7.4, avec VMWare Fusion Version 4.1.2 (pas en mode bootcamp), fonctionnant sous Windows 7 (x86) SP1.

La configuration et les instructions préparées pour E-Sys peuvent être suivies exactement comme ils ont été préparés pour l'environnement Windows ici dans les fenêtres virtuelles aussi bien.

S'il vous plaît configurer l'adaptateur réseau VMWare pour avoir une connexion pontée à la carte physique OSX, comme dans la capture d'écran ci-dessous:

E-sys-sur-macosx-1   Remarque: au moment a été capturé cette capture d'écran, le fil Ethernet n'a pas été connecté à la voiture, il est donc montre un cercle rouge en face du titre "Ethernet". Une fois connecté à la voiture (ou tout autre fil Ethernet actif), le cercle sera vert.

Si l'espace disque est d'aucun intérêt, puis le reste des instructions ci-dessous peut être ignoré.Toutefois, compte tenu de la taille du dossier psdzdata (environ 15 gigaoctets et croissant par la libération), et généralement des machines virtuelles n'ont pas autant d'espace disque disponible pour eux comme le système d'exploitation parent, on peut stocker le dossier psdzdata sur le côté Mac et de permettre E-Sys pour voir les fichiers dans les fenêtres virtuelles.

Assurez-vous que Windows est en mesure de voir un dossier sur l'environnement MacOS comme une ressource partagée standard. La meilleure façon de le faire est de permettre à des dossiers partagés et Mirror le dossier Téléchargements être le même entre le virtuel Windows et MacOS:

E-sys-sur-macosx-2

Maintenant, créez un dossier nommé "BMW" ou toute autre chose qui est souhaité sur le dossier Téléchargements du Mac. Le contenu du dossier de téléchargement MacOSX seront disponibles dans Windows via Z: Downloads sous Windows Explorer.

E-sys-sur-macosx-3

Dans le Users / username / Téléchargements / dossier ~ / BMW, créez un dossier nommé: "ESysData", et copiez le contenu du dossier "C: EsysData" à "Z: Downloads BMW EsysData dossier". Maintenant, extraire l'ensemble téléchargé "psdzdata" le contenu du dossier dans le dossier psdzdata de l'environnement MacOS. Enfin, copier (pas déplacer) le contenu du dossier suivant:

~ / Users / username / BMW / EsysData / psdzdata / SWE

dans le dossier suivant au sein de la structure du dossier EsysData créé ci-dessus:

~ / Users / username / BMW / EsysData / SWE

S'il vous plaît noter que le "nom d'utilisateur" qui apparaît dans les deux voies ci-dessus sera le nom d'utilisateur de l'utilisateur MacOS. En outre, compte tenu du fait que le système de fichiers Windows ne prend pas en charge la casse, les cas de noms de dossier spécifiés ci-dessus ne sont pas une signification autre que la lisibilité.

Dans E-Sys logiciel de codage, dans le menu "Options" , sélectionnez "Paramètres ..." puis sélectionnez l'onglet "Programme". Assurez -vous que le dossier chemin EsysData est correctement spécifié par rapport à l' endroit où ils sont sur ​​l'environnement MacOSX et le chemin du dossier partagé Windows. Voir capture d' écran:

E-sys-sur-macosx-4

Le fichier EST doit également être mis en correspondance avec E-Sys, et ce fichier peut être stocké sur le côté Mac ainsi. Bien qu'il ne dispose pas d'une taille de fichier importante, il est avantageux d'avoir ce fichier sur le côté Mac pour ceux qui utilisent Time Capsule en tant que solution de sauvegarde et souhaite que ces fichiers soient sauvegardés. Dans ce cas, l'illustration suivante montre où l'emplacement du fichier EST peut été configuré:

E-sys-sur-macosx-5

Le reste des instructions qui ont été préparés pour les fenêtres doivent être suivies afin de modifier le codage d'une BMW via E-Sys fonctionnant dans VMWare Fusion et MacOSX.

http://www.obdii365.com/upload/pro/201608/e-sys_macosx_in...

http://obd365.spruz.com/pt/BMW-E-Sys-MacOSX-installation-and-configuration.8-26-2016/blog.htm

Les commentaires sont fermés.