topblog Ivoire blogs

27/04/2016

Comment utiliser Toyota 4D G clé à puce programmeur

Toyota 4D G Chip Key Programmer est en mesure d'ajouter 4D 93C66 G clé à puce en seulement 10 sécurité et efficacement secondes. Toyota G soutien programmeur principal ajoutant 1-3  touches même vous avez perdu Toyota G clé (supporte toutes les clés perdues).

 

Comment utiliser Toyota G Key Programmer ?

  • Note: S'il vous plaît essayer d'utiliser programmeur ordinaire de lire les données 93C66 et le stocker, puis suivez les étapes suivantes pour fonctionner.
  • Étape 1: supprimer la décharge ECU antidémarrage.
  • Étape 2: mettez 93C66 puce eeprom sur le panneau de programmeur principal TOYOTA G.
  • Setp 3. Branchez le câble USB à l'ordinateur, le flash indicateur de lumière lente, appuyez sur l'interrupteur d'alimentation, le voyant commence à clignoter rapidement, au bout de 10 secondes, le voyant hors, à ce moment l'opération complète.
  • Étape 4: Mettez 93C66 eeprom puce retour dans la décharge d'immobilisation et d'immobilisation Dump vers la voiture, insérez la première clé, lorsque le témoin antidémarrage retirer la clé, puis l'insérer dans la deuxième clé, lorsque le témoin antidémarrage off vous êtes en mesure de démarrer la voiture, cette opération, pas de synchronisation de besoin, très facile à utiliser.

toyota-4d-g-chip-key-programmeur-1toyota-4d-g-chip-key-programmeur-1toyota-g-key-programmeur-1

H ow pour correspondre manuellement Toyota G clé?
Lorsque le propriétaire de la voiture a clé principale (avec poignée en plastique noir), il est enmesure d'ajouter manuellement la clé, mais pas en mesure d'ajouter manuellement la clé avec levice - clé (avec poignée en plastique gris). Étapes: insérer la clé dans la porte principale électronique et tirez-le 5 fois pas besoin d' ouvrir la porte; garder la clé principale dans la serrure, puis ouvrir et fermer la porte du conducteur pour 6 fois; Enfin retirer la clé principale et l' insérer dans la nouvelle ébauche de clé Toyota-G, attendez une minute, quand la lumière antidémarrage off, une nouvelle clé ajouter avec succès, si la lumière antidémarrage sur, essayez une fois de plus

( Remarque: il ne coûte une seconde pour insérer la clé dans la porte principale électronique et retirez-le à chaque fois, et seulement une seconde pour ouvrir et fermer la porte du conducteur àchaque fois.)

http://www.key-programmer.org/2016/04/27/use-toyota-4d-g-...

Les commentaires sont fermés.