topblog Ivoire blogs

19/01/2016

Vpecker Easydiag sans fil WiFi Scanner critique

Je l'ai reçu le minuscule USB en forme de Vpecker scanner wifi obd2 de obdii365.com et testé l'outil d'analyse pour un certain temps.

 

La première chose était de télécharger le logiciel depuis le site officiel. Ouverture du site web et télécharger www.tdintel.com "Vpecker configuration V4.13". L'installation du logiciel est facile dans les étapes simples. L'enregistrement prend quelques mesures, mieux suivre leur guide pdf (Comment installer et enregistrer Vpecker de la wifi), inscrivez-vous avec SN / mot de passe pour télécharger le logiciel, le mode deux en option, un par un clic ou un clic.

Il peut prendre un certain temps pour télécharger tous les logiciels en raison de votre raison de la vitesse du réseau.

Les véritables Windows XP-10 systèmes d'exploitation permet de spectacles plus stables, une meilleure compatibilité et l'évolutivité, extrêmement facile à utiliser avec le fonctionnement de l'écran tactile. Lisse performances de l'écran tactile.

vpecker-easydiag-wifi-scanner-1.jpg

Multilingue sont capables d'être sélectionné. Il a Démo, si le scanner de même VPECKER est pas connectée, elle peut simuler la façon dont fonctionne VPECKER.

 

Commutateur d'unité entre métrique et le système impérial

Les modes d'affichage entre plein écran et taille fixe (2014 × 700)

La fonction d'enregistrement est disponible; il peut connecter la date de communication de véhicule

Si il est une nouvelle version, il peut automatiquement mettre à jour invite

 

Branchez vpecker dans le véhicule, puis assurez la communication entre vpecker avec un ordinateur portable via WIFI. Il n'y a pas besoin d'entrer le mot de passe pour se connecter sans fil, il suffit de choisir le signal wifi de l'vpecker directement, la lumière de lecture va tourner au bleu quand terminer la connexion. Identifier automatiquement vpecker et la version Pecker informations lorsque la connexion a wifi

vpecker-easydiag-wifi-scanner-2.jpg

vpecker-easydiag-wifi-scanner-3.jpg

vpecker-easydiag-wifi-scanner-4.jpg

http://blog.obdii365.com/2016/01/19/vpecker-easydiag-wifi...

Les commentaires sont fermés.