topblog Ivoire blogs

05/11/2015

Comment copier 46 puce SKP900 programmeur principal

Origine SuperOBD SKP900 English/Portuguese programmeur principal automobile seule ne peut pas copier 46 puce, vous avez besoin supplémentaire 46 / 4D / 48 adaptateur plus pour SKP900.

skp900 key programmer

 

La fonction de 46/4D/48 Adapter for SKP-900:

1) Lire puce. Identifier le type de puce, puce ID, vide et fermée.
2) Ecrire puce. Connecter à un PC et d'éditer des puces, écrivez position particulière pour les puces
3) Assurez-clé lors de toutes les clés de voiture perdues
4) Créer des puces spéciales, comme Mitsubishi (46 Duplex communication puces)
5) Débloquer certaines puces de sorte qu'il peut être utilisé à nouveau
6) Décoder la puce d'origine, puis copier

Voici les instructions sur la façon de copier 46 puce SKP900 et 46 / 4D / 48 adaptateur.

1. Bien connecter SKP900 et l'adaptateur. Branchez le programmeur principal SKP-900 dans la prise OBD du véhicule. Préparez-vous à copier les clés de voiture d'origine et 46 jetons.

skp900 key programmer

 
2. des caractéristiques spéciales dans le SKP-900 ---- copie clé de puce --- copie 46 de la puce, qui dispose de quatre options, selon l'ordre étaient entré 1-2-3-4.

3. Tout d'abord entrer une clé originale et lire ID, puis placez la clé d'origine près de l'adaptateur et appuyez sur OUI, la clé ID originale sera lu. Si elle dit erreur de lecture, s'il vous plaît vérifier si la puce est la clé 46, ou d'ajuster la position de la bobine clé et la lecture, et de relire l'ID de clé. Après la lecture de clé ID, appuyez sur NO pour revenir.

4. Entrez 2 et obtenir des informations de collecteur: placez le collecteur déjà avec les données recueillies près de la bobine de lecture (reportez-vous au manuel d'utilisation pour le mode d'emploi de collecteur), appuyez sur Oui pour continuer. À cette situation, l'indicateur de données de capteurs (vert) clignote, l'écran affiche les données de capteurs. Ensuite, appuyez sur NON pour revenir.

5. Entrez 3 et décoder puce d'origine, appuyez sur OUI pour continuer. L'écran affiche: travail, s'il vous plaît patienter ...... Il prend normalement environ 5-30 secondes. (besoin d'environ 4 minutes dans certains cas). Si le décodage a échoué, s'il vous plaît re-collecte de données et re-faire les étapes 3 et 4. Si les succès de décodage, s'il vous plaît appuyez sur NO pour revenir.

6. Entrez 4 et de créer puce clone, placez le 46 puce de copie-mesure à proximité de la bobine de lecture, appuyez sur OUI pour continuer, copier succès une secondes plus tard; si non, s'il vous plaît ajuster la position de la bobine et la puce, ou remplacer la puce peut être copié.

Les commentaires sont fermés.