topblog Ivoire blogs

26/10/2015

Le meilleur moyen d'obtenir Toyota nombre de graines / Passcode

Je conduis une Toyota Pruis III 2010. Je l'ai perdu ma clé le mois dernier. Je dois clé originale dans la main et je dois programmer. Le concessionnaire veut 165 $ pour le faire.

Après des centaines d'essais, passer plusieurs heures pour forcer la clé utilisée je suis arrivé à 65 $ de rabais sur ebay être programmée pour ma voiture. Je fis une petite promenade à travers pour aider ceux qui en ont besoin.

Outils nécessaires:
1. porte-clés de ebay
Logiciel 2. Toyota Techstream 10.10.018
3. Un câble compatible (je me sers Xhorse fait MINI VCI)
4. Seed Réinitialiser Code / code d'accès (Toyota sécurité abonné Professionnel ou CPI Immo code Calculator Software ou VPC100 PIN code calculater)

Mini Vci

 

Eh bien, je eu quelques problèmes pour obtenir le code d'accès. Il est une autre histoire. Je ne peux pas me permettre calculateur CPI Immo et il n'y avait pas de propriétaire autour de ma région. Donc je cherchais et sommes tombés sur le VPC-100. Je suis proposé d'acheter les VPC-100 100 tokens jetons pour pas cher 29,99 $, ne pas acheter l'appareil (l'appareil est un peu le coût de bits). Je me suis inscrit et calculé la Semence Nombre-> Passcode sur le site officiel.

vpc-100 pin code

 

1. Obtenez votre FOB que vous voulez ajouter programmé pour démarrer la voiture, qui est la partie d'immobilisation de l'ECU, vous pouvez le faire par Tecshrteam.
2. De Tecshrteam, sélectionnez "Smart Key écus", sélectionnez "Utilitaires", puis choisissez "Réinitialiser Smart Key", cela va effacer toutes les clés intelligentes enregistrées à votre voiture et vous donnera la possibilité d'enregistrer deux breloques occasion. Cette étape nécessitera le numéro Seed Reset. Entrez le mot de passe que vous avez obtenu à partir du site VPC. L'opération prendra 16 minutes pour réinitialiser l'ECU.
3. Après réinitialiser l'ECU, Sélectionnez «Register Smart Key" dans le menu Smart Key écus

Je puis ai testé les deux ans Pruis 2007, 2005, tous les deux travaillé.

http://www.key-programmer.org

Les commentaires sont fermés.