topblog Ivoire blogs

22/10/2015

JLR Mangoose SDD "VIN est pas valide" erreur

Système de diagnostic JLR Mangoose SDD pour Jaguar et Land rover "VIN est pas valable" solution d'erreur est fourni ici.

Problème:

Je essayé de charger câble mangoose JLR avec SDD v142 pour diagnostiquer un Land rover 2007, mais la mangouste ne lisais pas le NIV correctement et même quand je saisir manuellement il est dit que le NIV est non valide (je l'ai vérifié plusieurs fois). Et le dispositif continue à rester dans l'initialisation de statut et ne se déplace pas sur. (voir les captures d'écran d'erreur ci-dessous)

Erreur:
"Immissione dei VIN
Non valido de VIN "

JLR mangoose SDD

JLR mangoose SDD

 
Donc ce qui se passe? Je sais que le mangoose SDD est 2005+ mais je devrais être dans la zone en sécurité. Tout le reste semble ok.


Cause possible:
Si la SDD va dans cette étape, le câble magoose fonctionne et l'appareil est OK, le problème a été causé par un logiciel.

Solution:

Essayez de tester d'autres voitures, si échec pour diagnostiquer les voitures, alors modifier un autre ordinateur portable de ré-installer le logiciel SDD ainsi que le patch.

Si encore ne parviennent pas à travailler, puis utiliser le V139 de logiciel ancienne version, installez le patch ainsi.

NOTE:
Il est un CD de patch dans le paquet, des fichiers d'affichage que "Montré fichiers cachés", vous serez en mesure de voir fichier caché "patch2", installez le pacth2.

JLR Mangoose SDD pro

Vidéo: Comment faire pour installer le logiciel de mangoose V142 JLR

Les commentaires sont fermés.