topblog Ivoire blogs

02/09/2015

Comment installer ECM Titanium 1,61 avec 18475 pilotes

Écus titane est le logiciel pour un accord à puce utilisée pour charger et édit Stock fichiers originaux des unités de contrôle du moteur lire l'aide d'outils multiples de programmation de l'ECU électroniques, comme SIPM MPPS, K-tag, KESS V2, etc. Voici un petit guide de tutoriel comment installer ECM logiciel de titane avec 18475 pilotes.

Configuration de l'ordinateur
Windows XP

ECM TITANIUM

 
1) Installer le pilote
Le pilote permet ECM Titanium de lire les fichiers contenus dans les unités de contrôle. Dans ce cas, vous pouvez trouver facilement les données stockées dans les cartes de fichiers et le limiteur principale de tours pour augmenter la puissance du moteur, ou tout simplement le consommateur à optimiser.

Reportez-vous à la ECM_Quickstart_ENU.pdf dans le même pilote ECM de titane et installer le pilote USB adapté pour faire fonctionner le pilote de flash.

2) logiciel de ECM TITANIUM Software Run

a. Insérez le pilote de flash dans le PC / ordinateur portable via le port USB
b. Sélectionnez "Ouvrir le dossier" sur la liste des options de menu
c. Recherchez le fichier .bat ECM de titane et l'exécuter

3) le logiciel de titane ECM Upgrade

Après les étapes ci-dessus terminée, le programme de fenêtre ressorte un message de mise à niveau. Ouvrez le programme de mise à jour, puis le logiciel va automatiquement se connecter à Internet Databank pour trouver les mises à jour et télécharger les pilotes disponibles. Rendre S'il vous plaît vous qu'il ya une connexion entre le PC et réseau.

Le logiciel est prêt à utiliser pour une mise à niveau complète.

REMARQUE:
Ancienne version ECM Titanium besoins licence, mais la nouvelle version v1.61 a licence libre.

Les commentaires sont fermés.