topblog Ivoire blogs

21/07/2015

(Résolu) 2005 E55 Moteur meurt (multiples), non CPS, No DTC

Ce message commence avec mon moteur E55 2005 mourut problème, puis vient avec Mercedes Benz diagnostic star C3 outil utilisé pour diagnostiquer, finalement résolu Relais pompe à carburant et prise retrait et de remplacement, comment je fais ci, s'il vous plaît aller à la lecture des parties suivantes.

modèle de voiture et l'année:
2005 E55 avec 92,000 miles, stock usine.

Symptôme:
Le moteur de la voiture est mort entraînant une baisse, mais redémarré après 10 minutes, et mourir ... restart..die ... redémarrage .... Je l'ai remplacé la manivelle et l'arbre à cames Capteurs de position dès que je suis arrivé à la maison. Le lendemain, le moteur est mort à trois reprises.

Outil de diagnostic Mercedes Benz:
Je l'ai acheté ce diagnostic meilleure qualité étoiles C3 selon, $ 469 + $ 79 l'expédition aux USA.
http://www.mbstartool.com/wholesale/best-quality-mb-star-...

mb star c3

 

codes Incidences lus:
Tests abouti à aucun code de panne de diagnostic, pas de mauvaises capteurs, pas de mauvaises modules; selon l'ordinateur, tout allait bien.

Vérifier les dossiers d'entretien et de ce que je essayé de faire
En regardant les dossiers de maintenance, je ne vois pas de signe de remplacement du filtre à carburant ou de toute autre opération de maintenance sur le système de carburant. Depuis que je comptais sur le remplacement de ces éléments au service de mile 100K, je commandai le carburant unité et l'assemblage de filtre à carburant envoi et vais remplacer l'arrivée la semaine prochaine.

La seule façon que je peux penser pour voir si la défaillance du moteur est causée par le manque de pression et / ou une étincelle carburant est de conduire la voiture jusqu'à ce qu'il quitte, puis vérifiez la pression de carburant avec ma jauge mécanique et tirer un fil de bougie et de voir si Je dois étincelle. Cela signifie aussi que je besoin d'un co-pilote qui ne me dérange pas de rester coincé sur le côté de la route lors du dépannage de la voiture.

Résolu. La pompe à carburant relais et prise retrait et de remplacement
Retiré et remplacé le relais de pompe à carburant et sa douille. Apparaît qu'un filtre à carburant est sale, plus les écrans d'entrée de la pompe partiellement obstrués provoqué une condition de surintensité des moteurs de pompe à carburant. Relais pompe à carburant surchauffé et littéralement fondre la prise.


Je coupe le vieux socket, serti et soudé nouveaux connecteurs sur les fils, et installé un nouveau relais.


FWIW: Je également appris que seul l'un des deux relais est pour les pompes à essence. L'autre relais est pour la pompe électrique situé sous le phare avant gauche.


Pour référence, voici les numéros de pièce, je trouve.


2005 E55 pompe à carburant relais références croisées:
MB 002-542-72-19
Hella 4RA 007 791 à 011 (catalogue Auto)
Hella 007791011 (catalogue général)
Bosch 0 332 019 103
Tyco VF4-11F11-S01


Remplacement prise de relais:
Hella H84989011 (Amazon, Summit Racing, etc.)


Bornes (achetés localement à la maison industrielle d'alimentation électrique, mais disponibles par le biais mouser.com):
10-12 jauge 0.250 "(6.3mm) femelle, déconnexion rapide, non-isolé avec languette de verrouillage.
14-16 jauge 0.250 "(6.3mm) femelle, déconnexion rapide, non-isolé avec languette de verrouillage.
Remarque: la bobine de fil de terre du relais is18 mesurer et doit être doublé au cours d'utiliser le terminal 14-16 ga.


Vous aurez besoin d'un bon outil de sertissage de fil.


positions de relais dans la photo sont inversés de la position de l'usine OEM. Vous devez vous assurer que le relais des pouvoirs qui circuit avant d'effectuer tout travail.

2005 E55 Engine dies (multiple)

 

2005 E55 Engine dies (multiple)

2005 E55 Engine dies (multiple)

Mise à jour sur la pompe à carburant panne de relais
Les contacts des relais ont été légèrement dénoyautées par des étincelles causées par l'ouverture et la fermeture du relais, mais toujours seulement 0,6 ohms indiqué quand il est fermé. Dans l'avenir, je me propose de remplacer ce relais chaque fois que le filtre à carburant est remplacé. taux catalogue les contacts à 100.000 cycles, mais une résistance milliohm de contact ne devraient pas avoir produit suffisamment de chaleur pour faire fondre le relais et la douille.


En 85 degrés F ambiante, mon thermomètre IR mesuré le point chaud sur le nouveau relais à 138 degrés F, ce matin. Pour faire fondre le plastique, la température du relais devrait être de plus de 300 degrés F.


(Edit. Les données de température ce soir. En dehors de température de l'air ~ 95 degrés F. Trunk température de l'air ambiant 117 degrés F. carburant relais de pompe point chaud était de 171 degrés F.)


Ce ne sont que deux points de données à la fois la température de relais indiquant est d'environ 53 degrés F plus de la température ambiante du tronc. Ayant souffert de cet échec, je suis à la recherche "et / ou" options.


Option 1 est une DROK voltmètre / ampèremètre affichage monté dans le coffre et alimenté à partir de l'entrée de la bobine du relais de la pompe à carburant. Option 2 est un thermocouple alimenté par la sortie de la pompe à carburant du relais. Je installe l'option 1 et l'option 2 de la commande parce que je ne jamais, jamais, jamais ma femme veulent coincé à nouveau sur l'épaule de la route sur l'autoroute surélevée centre-ville dans la circulation dense.


Certains peuvent considérer ce exagéré, mais je préfère avoir un système que je peux contrôler simplement en ouvrant le coffre alors que le moteur est en marche. Ampérage trop élevé (> 20 ampères) ou relais temp> 225 degrés F signifie qu'il est temps de tirer la maintenance sur la voiture. Je préfère prendre la voiture vers le bas pour l'entretien sur mes conditions que d'avoir à potentiellement à plat de la voiture 200 miles à un concessionnaire (ou recevoir un appel tendue de ma femme qu'elle est sur le côté de la route dans un très dangereux lieu).


Espérons que cela aide quelqu'un dans l'avenir. Star diagnostic

Les commentaires sont fermés.