topblog Ivoire blogs

18/05/2015

Le recours aux émissions temporaires PP2000 correctif cabine

modèle de voiture et l'année:
Peugeot 406 hdi 90

Question:
Avoir des problèmes avec la température de l'air sortant de l'appareil de chauffage / climatisation. Tout d'abord l'air est chaud ou froid. Il ne se mélange pas du tout. Deuxièmement, la fonction d'auto semble ne rien faire.

Peugeot conseils de l'outil de diagnostic:
Outil de diagnostic Lexia 3 PP2000 Peugeot, je recommande obd365.com
http://www.obdii365.com/wholesale/lexia-3-lexia3-citroen-...

Outil de diagnostic Lexia 3 PP2000


Solution optionnelle pour référence (1):
Un technicien qui a eu le même problème avec moi, il a fait comme ça.
Je l'ai couru sur l'outil de diagnostic PP2000 Peugeot et tous les capteurs montrent des valeurs sensibles mais le chauffage continue à les (ignorer la lecture de 12 degrés dans la voiture, moteur chaud, qui contrôle mis à 22 la position du volet reste sur le froid, la lecture 24 dans la cabine , jeu de contrôles à 18, volet reste sur chaud complet)

Je est notre source d'un panneau de commande de remplacement (grâce Kelv) qui semblait * de fixer pendant un certain temps mais il est de retour à ses vieux trucs encore. Le système a seulement 3 positions pour autant que je peux dire sur PP2K chaud, froid, et mélanger. Parfois, je peux obtenir en le laissant sur 24 qui semble faire coller au mélange, mais la plupart du temps, je dois coller jusqu'à 30 pour obtenir la chaleur perceptible, puis de nouveau à 14 quand il fait trop chaud. Si je ne vais pas à ces extrêmes et les laisse tomber de 30 à 20, il colle juste à chaud.

La dernière théorie est que l'actionneur / clapet est collé, et ne fera que déplacer lorsqu'on lui a demandé d'aller entièrement dans un sens, plutôt que mi-chemin. Le test de l'actionneur dans PP2K semble se déplacer seule tout le chemin, de haut en bas, avec une note quand il est au milieu, plutôt que chaude [arrêter], milieu [arrêter] froide [arrêter], donc je ne peux pas réellement tester cela et Je ne l'ai pas eu l'envie de prendre le tableau de bord en dehors d'essayer un remplacement de moteur / Testez gratuitement le rabat est. Ce serait logique, si elle n'a que 3 paramètres, comme elle doit danser beaucoup pour maintenir une température stable.

Auto "ne souffle pas beaucoup" semble être la norme. Il semble ne pas aimer faire une raquette et serait plutôt vous réchauffer lentement (si je peux encore être corrigé sur ce sujet)

Solution optionnel deux pour référence (2):
échangé sur le capteur intérieur et contrôlent également panneau avec aucun changement à la façon dont il a travaillé, à la fin je l'ai trouvé un réglage dans l'outil de diagnostic PP2000 Peugeot diagnostic tool où il y avait deux modes de fonctionnement pour le système, je l'ai changé et ça a été très bien depuis.
(Je vais devoir charger PP et me rappeler quelle option il a été)

Je l'ai tester sur une autre 406, où je l'ai changé les modes et recréer efficacement le même problème.

part de http://blog.obdii365.com

Les commentaires sont fermés.