topblog Ivoire blogs

12/05/2015

Solution pour Turbo court-circuit au positif

Ce message commence avec Peugeot 406 symptômes et ce que je essayé de le faire, je doute Turbo court-circuit au positif, puis finalement obtenir le problème fixe avec l'aide de Lexia 3 PP2000 outil de diagnostic et d'autres guide.
Outil nécessaire:
Outil de diagnostic PP2000, je l'ai acheté de obd365.com,
http://www.obdii365.com/wholesale/lexia-3-lexia3-citroen-...
il est construit dans l'original puce complète 921815C / firmware, et le meilleur PP2000 de travailler avec Peugeot 307 par rapport à l'ancienne version dans le modèle de voiture pratique et l'année.
Ceci est ce que je reçois
 

Lexia 3 PCB Board

Lexia 3 PCB Board


 
Symptôme et ce que je essayé de fixer:
Le tourbillon rabat reculer très lentement lorsqu'il est alimenté par le vide turbo EV. Quand je jeté un oeil à des tuyaux d'aspirateur de la pompe à l'EV turbo et il y avait un coude dans le tuyau.

Je troqué le tuyau avec mon tuyau 4mm rechange et quand pour un lecteur jubilatoire haut de la rue

Je aplomb temporairement l'EV de turbulence au turbo pour voir si je pouvais voir / entendre le turbo diaphragme d'ouverture / fermeture lorsque emballent passé le nombre magique, mais je ne pouvais pas, ce qui me remplit d'effroi parce que je pense qu'il aurait dû passer à 2100RPM

Cependant, le tuyau d'aspirateur 4mm qui alimente le EV turbo devenait 'gonflée' quand je tourner le moteur, que je jamais remarqué sur le tuyau plus mince.

Confus, peut-être le diaphragme de turbo, peut-être le câblage, peut-être je devrait penser à retirer le turbo de la voiture de donateurs que je vais profiter positivement * *

10 mai 2015 Mise à jour:
Plus tôt aujourd'hui, je vérifié les fils à la EV turbo et il n'y a aucun signe de division ou de sertissage, donc je giclé un nettoyant dans le connecteur de toute façon. Je puis refait les tuyaux d'aspiration avec les vieux tuyaux pour éliminer les restes de ces trop.

Nous avons pris la voiture pour un tour après avoir effacé la faute, et il revint dès que je mets mon pied à terre ...

Je regardais sur PP2000 et oui, l'OCR turbo va de 53% au repos à environ 40% lorsque emballent (je conduisais effrontément tout en regardant l'ordinateur portable, mais les résultats ont été trop risqué de regarder ...) donc je suppose qu'il est le pouvoir d'aller à l'EV.

La voiture sera pillée un jour que je puisse inspecter les tuyaux intercooler de dessous.

Y at-il quelque chose que je peux avoir négligé qui affectera le overboost turbo? Il ya une vidéo sur pootube d'un gars avec un 607 2.2HDi avec le même problème, mais pas de son et je pense qu'il peut être soulignant la 3ème désactivation de piston comme étant un problème?

Google / autres forums Peugeot suggèrent une VAF, qui est un moyen de déterminer la position des aubes en regard du CRG, qui semble faire partie du circuit CRG sur Peugeot tard ....

Vane AIRFLOW SENSOR (VAF). Le VAF dispose d'un capteur rabat style mécanique qui est utilisé sur Bosch et d'autres moteurs à injection de carburant multipoint d'importation. La fonction est la même que d'un capteur de débit massique d'air, mais l'air poussant contre un rabat à ressort se déplace un rhéostat pour générer un signal électronique. '

Toute personne capable de me donner un coup de CRG pour essayer .... Je possède une 110 CRG ici, mais je pense qu'ils sont différents du 2.2 Hdi.

11 mai 2015 Mise à jour: fixe
son fixe .......

Je suis creusé la cervelle de ce que je l'ai oublié dans mon élimination de raisons possibles de l'erreur, et je voulais simplement en contemplant sur la façon d'aller sur l'échange de la boîte de la baie de fusibles moteur pour éliminer que lorsque je sorte de eu une idée.

Je suis arrivé le système de vide à la fin de servo, pensant que cela prouve la tuyauterie était correct, mais quand je suis arrivé l'EV de turbo pour le vide avant que le turbo, la lecture était très faible - mais je ne pense pas à vérifier le niveau de vide avant l'EV turbo. Cette avéré être tout aussi merde, de sorte que le problème était pas de vide à l'EV turbo. Je troqué le turbo d'alimentation à dépression EV de la 3-way étranglement sur la pompe de vac à l'ébauche je dois par l'asservissement et voila .. !!

Tout ce qu'il était, était un restricteur partiellement bloqué ....

La voiture est maintenant de retour à son état habituel, et est bien sûr bouleverser de l'Aldi et Beemers locale (battre un snob recherche Alfa tôt ...)

Je suis content de ne pas besoin d'un nouveau turbo .... car diagnostic tool

Les commentaires sont fermés.