topblog Ivoire blogs

09/03/2015

Comment récupérer des logiciels de Diagnostic Interface multiple GM MDI

Pendant le processus de mise à jour du logiciel GM MDI, se il survient une panne de courant ou une erreur de communication, le processus de mise à jour serait corrompu. Ensuite, il vous montrera une fenêtre de "Erreur fatale" et demandez vous allez à la mode de récupération MDI de récupérer cette MDI, et peut-être il y aura vous montrer un autre message d'erreur, peu importe ce que le message d'erreur est, juste récupérer le MDI .

Mais comment récupérer le MDI, ou nous dire comment faire le MDI dans un état RESTAURER?

Tout d'abord, vous devez retirer le pouvoir de la MDI. Il suffit de débrancher le cordon d'alimentation et appuyez sur le bouton d'alimentation, assurez-vous que tous les témoins sont éteints, et une fois le bouton d'alimentation MDI ne arrête pas le pouvoir après avoir retiré le cordon d'alimentation, puis retirez les piles.

Lorsque vous mettez le MDI, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et environ 10 secondes plus tard, relâchez le bouton d'alimentation, le MDI va démarrer dans un état de récupération avec seulement la puissance LED allumé Ensuite, vous pouvez cliquez sur l'icône "MDI_Manager" pour démarrer le logiciel MDI Manager, et connecter le PC avec le MDI en branchant le câble USB sur eux. Lorsque le logiciel MDI Manager détecte le MDI, il sera affiché dans la fenêtre "Détecté MDI". Vous devez sélectionner le MDI afficher le numéro de série correspondant à votre MDI et cliquez sur "Récupérer" et le logiciel MDI Manager passe à l'onglet «MDI Manager" automatiquement. Dans la fenêtre "Récupération de MDI", sélectionnez la dernière version de la "Image MDI Recovery" et cliquez sur "Start Update". Rappelez-vous, ne débranchez le MDI du PC ou couper l'alimentation du MDI au cours du processus de récupération. OBDII365.com

Enfin, quand vous voyez le message "Le MDI va maintenant redémarrer automatiquement. Attendez jusqu'à ce que vous entendez le« bip », le MDI est prêt à l'emploi", cliquez sur "OK". Le logiciel MDI Manager passe automatiquement à l'onglet MDI Explorer et une fois qu'il a terminé le redémarrage et Power On Self Test, votre MDI va le montrer.

Interface de diagnostic multiple GM MDI

 

GM MDI Multiple Diagnostic

http://www.mbstartool.com

Les commentaires sont fermés.