topblog Ivoire blogs

13/02/2015

Comment réinitialiser iDrive de BMW information Messages d'avertissement

Je ai récemment remplacé mes plaquettes de frein sur un 04 E60 et besoin de réinitialiser les informations Idrive Je ai fait quelques chercheurs google et trouvé les informations suivantes Il ya deux façon de le faire :. utilisation ENET EasyCoding scanner pour personnaliser les réglages de iDrive ou manuellement réinitialiser . L'outil d'analyse BMW EasyCoding est 400 dollars de plus, pensait que je voudrais juste faire manuellement.

Réinitialiser iDrive de BMW information messages d'avertissement



Je ai essayé la solution sur mon E60 et il a très bien fonctionné. Je pense que d'autres modèles avec Idrive fonctionnera de la même manière, donc je voudrais partager ici et nous espérons qu'elle permet à quiconque.

Mettez d'abord le contact, définissez le voyage de l'odomètre mètres à zéro en appuyant une fois. Puis remettre le contact à nouveau. (Ne suivez cette étape, sinon vous ne pourriez pas accéder au menu "Service").

Maintenant laissez-nous faire la remise à zéro:

1. Mettre le contact (de sorte que les lumières batterie, de pétrole et de frein de stationnement sont affichés) et la clé est prêt à démarrer le moteur - mais ne fait pas démarrer la voiture.

2. Appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique entre 5 et 10 secondes jusqu'à ce qu'un triangle jaune avec un point d'exclamation dans le centre apparaît dans la fenêtre du haut entre les horloges (où la température extérieure / heure ou la date apparaît normalement) - Ce est le «Service "icône.

3. Relâchez brièvement la touche du compteur kilométrique et appuyez de nouveau tout de suite qui apporte une image du symbole liquide de frein (le même que celui que l'i-drive montre quand vous regardez le menu Service).

4. Si vous souhaitez réinitialiser l'intervalle liquide de frein pendant 2 ans, puis maintenez le bouton du compteur kilométrique jusqu'à ce que le mot "RESET?" Apparaît au bas de la fenêtre inférieure.

5. Relâchez le bouton brièvement et le pousser de nouveau et maintenez pendant environ 5 à 10 secondes jusqu'à ce que la nouvelle date se affiche dans la fenêtre du bas Vous pouvez ensuite couper le contact et la nouvelle date liquide de frein se affiche dans le menu de service sur le. i-drive écran la prochaine fois que vous allumez.

6. Si vous souhaitez réinitialiser le pétrole, les indicateurs Microfilter ou des plaquettes de frein alors vous aurez besoin de suivre la même séquence que les étapes 1 et 2 ci-dessus, mais quand vous arrivez à l'étape 3 et l'icône frein de fluide apparaît, il suffit de relâcher le bouton et appuyez de nouveau sur le prochain article de service apparaît.

7. Vous pouvez continuer libérant et en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que l'icône service élément requis apparaît pour celui que vous souhaitez réinitialiser. Une fois qu'il ne détient alors sur le bouton jusqu'à ce que le mot "RESET?" Apparaît à nouveau comme dans l'étape 4 ci-dessus. Une fois »? RESET" le mot est apparu, vous devez relâcher le bouton brièvement et maintenez-le à nouveau pendant environ 5 à 10 secondes jusqu'à ce que il est remplacé par le chiffre intervalle nouveau service (comme à l'étape 5 ci-dessus).
  Findobd2.com

Les commentaires sont fermés.