topblog Ivoire blogs

11/02/2015

Câble et le logiciel en utilisant l'expérience OBD365 Carsoft

Je viens de l'câbles et Carsoft logiciel à partir obd365 hier et a tout installé sur un $ 84 IBM Thinkpad je ai ramassé hors d'eBay. Ce soir, au lieu d'installer mes chocs arrière, je ai eu la chance de tester mon logiciel BMW Carsoft 6.5 sur mon 1999 540it BMW. je ai décidé de mettre en place un autre outil de garage via un ordinateur portable fonctionnant Carsoft et diverses autres applications de référence.

bmw carsoft 6.5


Je ai acheté:

Un ordinateur portable IBM T23 avec 512 Mo d'eBay. Je ai installé une copie de Windows 2000 SP4. Je ai choisi cette configuration car il était bon marché et est venu avec un port série nécessaire pour Carsoft 6.5. En fait, je ai utilisé un de ces tous les jours et je sais qu'ils étaient assez durable. Bon pour le garage, donc je ne aurais pas à vous soucier de frapper autour. $ 86 US plus frais. il est venu avec un lecteur DVD et d'alimentation en courant alternatif. je ai ajouté une 2ème batterie amovible en place du DVD pour permettre environ 4 heures d'autonomie totale loin d'une prise.

Un ensemble de câbles d'interface du vendeur chinoise obd365 et le logiciel 6.5. Il comprenait deux câbles du port de diagnostic et un câble série pour se connecter à l'ordinateur portable. Il est une interface qui va dans-entre les câbles. Moins de 50 $ expédiés.

bmw carsoft 6.5


Un cas de glissement néoprène pour protéger non seulement l'ordinateur portable, mais le protéger et le couvercle du moteur quand je ai mis en place l'ordinateur portable loin de mon garage, sur le dessus de mon capot moteur en plastique. $ 16

Je ai eu:

Une copie de Windows 2000 SP4. Je l'ai utilisé car il utilise moins de mémoire que XP et compte plus de performances suffisantes pour Carsoft.

Une carte sans fil Linksys N pour la connexion à mon réseau.

Il ya deux câbles, l'un pour le connecteur à 20 broches sur le arrière du côté passager de la boîte à air. Le second câble est d'extraire des données du connecteur OBDII sous le connecteur côté conducteur inférieur. Ce soir, je connecté et couru diagnostic complet de la 20 broches.

Une alimentation Targus AC / DC pour connecter ne importe où.

Un ordinateur portable de transport souple cas pour toutes les pièces.

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------

Je ne vais pas entrer dans tous les essais, mais je vais mentionner que je étais capable de courir un général récupérer de tous les codes mémorisés.

Je étais en mesure d'exécuter certains récupère plus spécifiques sur des modules pris en charge et effacer les codes d'état

Observez certains moteurs en direct et passer données. Toutes les données en direct a été fait au ralenti du moteur. Je suis allé à froid à la température de fonctionnement de 109 C.


Je ai trouvé où vous pourriez rouler fenêtres haut / bas, les portes de verrouillage et de définir des préférences pour verrouiller le système de verrouillage central.

Il permet de réinitialiser les intervalles d'entretien ainsi. (Je ne en avais pas pour réinitialiser ...)

Je vais essayer de le connecteur OBDII un autre jour. Je vais probablement l'utilise à l'intérieur de la voiture pour observer l'activité du moteur lorsque cours.

Merci à DavidMC en Australie pour faire une installation facile pour beaucoup de gens. Installés sur le premier essai avec vos instructions formidables ... Ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur Carsoft installe peut lire ce post.

http://www.findobd2.com/2015/02/obd365-carsoft-cable-software-using-experience/
Profitez!

Les commentaires sont fermés.