topblog Ivoire blogs

08/01/2015

Un outil d'analyse soignée pour pas cher Nissan Maxima

Le mois dernier, je me demandais est-il possible de lire les codes d'erreur de ma Maxima via mon téléphone plutôt que d'un ordinateur portable ou de bureau, de sorte qu'il serait facile de savoir ce qui se passe avec ma voiture à tout moment. Je ai googlé cela et trouvé des outils nommés ELM327 scanners. Moins de 20 dollars, avec le transport inclus. Ce est trop beau pour être vrai, mais aussi très tentant. Puis je ai posté une discussion sur ce produit sur le forum maxima et a obtenu ces réponses:

- Je ai eu l'ELM327 OBD2 OBDII V1.4 Auto voiture Bluetooth Diagnostic US. Fonctionne bien, rien à redire.

- Je ai payé $ 21 pour elle, mais il a une vente pour 18 $ en ce moment.

- Je ai une, fonctionne à peu près bonne idéal, pour lire les codes rapidement et réinitialiser la lumière ... le logiciel qui est venu avec elle sucer, mais vous pouvez trouver des logiciels gratuits en ligne ... Dans l'ensemble ce était un bon investissement pour moi ... avant que je allais à autozone et demander un "moteur de lumière de vérification sans" mais sûr après quelques voyages que je ai aussi eu l'attitude «libre» des gens qui ont travaillé là-bas ... je recommande à 100%

- Cheap, il a obtenu en vente pour $ 20 un certain temps, et fonctionne très bien. Si vous êtes un mécanicien et d'enregistrement de données de fantaisie devez vous aurez besoin quelque chose de plus, mais juste de lire et de codes clairs et vérifier l'ensemble des systèmes de son tout ce que je ai besoin.

Après avoir lu ces commentaires, je voudrais juste sauter et choisir un scanner ELM327 Bluetooth. Je ai acheté un hors OBD365 9,9 $ seulement. Reçu le dernier outil hier, l'expédition a pris 15 jours. Je utilise ce en collaboration avec mon android programme "couple" base. Il est génial. Va lire les codes, réinitialiser codes, vous donner les paramètres vitaux du moteur, etc. Pour ce prix ce est la peine d'attendre. Comment il fonctionne sur mon Android (HTC) Téléphone:

outil d'analyse pour Nissan Maxima


Ce ELM327 est livré avec Bluetooth 2.0, se adapte ma voiture et se connecte mon HTC assez rapide. Brancher au port OBDII dans ma Maxima et je peux lire les données en direct de ma voiture sur mon téléphone. De loin, je ai utilisé pour:

Lire les codes d'erreur
Lire la pression de carburant
Lire la vitesse du véhicule
Lire le niveau de carburant
Lire admission d'air température
lire RPM

http://blog.obd365.com

Les commentaires sont fermés.