topblog Ivoire blogs

29/12/2014

Comment installer BMW EasyCoding entraînement et logiciels

BMW EasyCoding est un dispositif de rechange nouvellement développé qui lit et efface les codes d'erreur BMW et Rolls-Royce et permet aux propriétaires de voitures de personnaliser les paramètres du véhicule. L'installation de l'outil est très facile. Il se agit d'un disque USB à venir avec le scanner, contenant le logiciel EasyCoding. En connectant le disque USB à un ordinateur portable, puis suivre quelques messages système, le logiciel peut être installé facilement. Voici un guide rapide:

Utilisation du logiciel Condition:

Configuration requise: Système Windows, y compris XP SP3, Windows 7 et Windows 8.
Exigence de l'ordinateur: L'ordinateur doit avoir au moins 2 Go de RAM système et 4 Go d'espace disque dur.

Comment:

Étape 1 - Connectez EasyCoding scanner à votre voitures OBD (OBD II) le port et votre ordinateur portable. Ensuite, branchez le disque USB fourni avec le scanner BMW EasyCoding dans le port USB de votre ordinateur portable.

Étape 2 - Ouvrez le fichier du disque USB, puis double-cliquez sur EasyCoding icône "Setup_ENUS V1.1.2.141226".

BMW EasyCoding

Étape 3 - système de suivi invite à installer entraînement BMW EasyCoding. Lorsque le disque est installé, il y aura une icône "BMWEasyCoding" sur le bureau.

BMW EasyCoding

Étape 4 Double-cliquez sur l'icône "BMWEasyCoding" pour démarrer le logiciel, puis cliquez sur "Options".

BMW EasyCoding

Étape 5 Cliquez sur "Version" pour confirmer logiciels, base de données de base et les versions de base de données communes de codage.

BMW EasyCoding

Étape 6 - Cliquez sur "Langue" puis sélectionnez la langue que vous voulez. Cliquez sur "OK" après l'installation est terminée.

BMW EasyCoding

www.mbstarshop.com

Les commentaires sont fermés.