topblog Ivoire blogs

18/12/2014

Comment programmer Cadillac PCM avec l'outil GM Tech2

Une Cadillac PCM est habituellement programmé par les courtiers sur le passé comme il semble trop difficile à jouer pour bricoleurs. Programmation de PCM est en fait pas si difficile. Avec un outil d'analyse GM Tech2, le programmeur de PCM pour les voitures GM, pour obtenir les informations stockées avec le VIN de votre voiture au moment de la fabrication, vous serez capable de le faire vous-même.

Tech2 Scanner de diagnostic pour GM


Tout d'abord, acheter un outil d'analyse GM Tech2 avec TIS2000 CD. Le mien est de OBD365. Il fonctionne très bien. Avant de commencer la procédure, assurez-vous que la batterie est complètement chargée. Vous ne voulez pas toute perte de tension pendant la procédure, car cela peut vraiment vis les choses! Allumez votre ordinateur, brancher au port OBD de votre voiture et connecter votre PC avec un câble RS232. Vous pouvez trouver le câble et son manuel de l'emballage et de le brancher au port USB de votre PC. Insérez TIS2000 CD dans votre PC et copiez le logiciel TIS2000 sur le bureau. Allumez l'outil d'analyse et suivez cette vidéo pour mettre en place un logiciel de TIS2000: https://www.youtube.com/watch?v=xACowEEuqQ8

Mettre l'outil d'analyse Tech 2 sur puis entrez les informations de demande de véhicule: année, marque, modèle, etc. Valider le numéro VIN du véhicule. Choisissez le système d'exploitation, le moteur, le système de carburant, compteur de vitesse ou la transmission. Sélectionnez "reprogrammation normal" ou "VCI" (Modifications spéciaux). Choisissez le nombre de recalibrage mise à jour dans le menu. Lancer le transfert de données. Comme le logiciel est chargé, vous verrez une barre de progression. La procédure de reprogrammation peut prendre quelques minutes pour 30 minutes ou plus en fonction de la taille du fichier, et peut être fait avec l'ordinateur ou arrière du véhicule. L'écran du PC affiche une barre de progression bleue que le logiciel est ajout au véhicule.

Lorsque le logiciel se termine le chargement, un message "programmation complète" apparaît.

Enfin, mettez le contact en position OFF puis débranchez l'outil d'analyse.

Les commentaires sont fermés.