topblog Ivoire blogs

12/12/2014

Toutes les clés perdues à BMW X1, comment remplacer?

BMW Multi Tool version 7.3 est un programmeur de touche automatique de haute qualité qui prend en charge CAS 1, CAS2, CAS3, CAS3 +, CAS4 et CAS4 +. Même si vous avez perdu toutes les clés de votre BMW X1, il est capable de programmer un nouveau. Voici un guide rapide sur la façon de remplacer une clé de BMW X1 concessionnaire utiliser l'outil:

1. Choisissez la porte de BMW X1 avec BMW Lishi HU92v3 outil verrou de sélection.

BMW Multi Tool faire une clé bmw

2. Suivez l'image ci-dessous pour connecter le matériel BMW Multi Tool à la voiture et le PC avec le logiciel BMW Multi Tool. Branchez le dongle USB à l'ordinateur ainsi.

BMW Multi Tool faire une clé bmw

3. Lancez le logiciel BMW Multi Tool V7.3.

BMW Multi Tool faire une clé bmw

4. Cliquez sur "Connect" dans le menu principal du logiciel.

BMW Multi Tool faire une clé bmw

5. Une fois la connexion du logiciel est branché, vous obtiendrez une nouvelle fenêtre. Cliquez sur "l'apprentissage clé".

6. Cliquez sur "Get informations clés".

7. Vous obtiendrez une autre nouvelle fenêtre. Cliquez sur "Ajouter clé" puis "Suivant".

8. Maintenant, vous obtiendrez un message d'enlever le porte-clés.

9. Quelques secondes plus tard l'outil lira automatiquement les informations clé de voiture. Lorsque infos apparaît, cliquez sur "OK" et puis enregistrez les informations clés.

BMW Multi Tool faire une clé bmw

10. Sélectionnez "touche revendeur Programme" sur le fond et puis sélectionnez le nombre keythat vous souhaitez programmer sur la gauche, par exemple, n ° 1 clé, puis cliquez sur "clé de marchand de programme" à nouveau.

12. Mettre le porte-clés que vous avez supprimé à l'étape 8 à BMW Multi Tool pièce de matériel, puis cliquez sur "OK" dans le logiciel.

13. Ensuite, vous obtiendrez une fenêtre demandant si la touche en cours de programmation est une clé intelligente ou non. Sélectionnez «Non» et la programmation de touche concessionnaire commencer instantanément.

14. Une fois que la programmation est terminée, retirez la nouvelle clé et de tester si la nouvelle clé va travailler pour la voiture.

BMW Multi Tool faire une clé bmw

http://www.obd365.com/wholesale/bmw-multi-tool-plus-bmw-cas4-adapter-2382.html

Les commentaires sont fermés.