topblog Ivoire blogs

01/12/2014

Scanner New Autophix ES610 Volvo OBD1 OBD2 EOBD

Obd365 a récemment lancé Autophix ES610 Volvo OBD1 OBD2 EOBD ainsi Diagnostic Scanner. ES610 est un nouveau développé par Autophix Tech Co Ltd Autophix se est fixé comme un fournisseur professionnel de l'automobile après le marché qui se tient pour les plus hauts standards de qualité.

Scanner ES610 est conçu avec une apparence à la mode et portable. La conception de l'intelligence artificielle, il est extrêmement facile à utiliser par simple pression de touche.

autophix es610


Autophix E-SCAN ES610 est compatible avec multi-plaintes par exemple CAN, J1850 PWM, J1850 VPW, ISO9141 et KWP2000. Il est conçu non seulement pour les anciens véhicules Volvo avec comliant OBD1 Volvo spécifique, mais supporte également le système du moteur de 1996 et plus tard véhicules européens et asiatiques et OBD2 EOBD américains,. Il est capable de tous les accès rapide des modules moteurs de commande, moteur, transmission, airbag, ABS, SRS, climatisation, chauffage d'appoint, etc. Il peut également réinitialiser l'indicateur de service.

Autophix E-SCAN ES610 est un scanner de diagnostic multi-fonction qui peut détermine facilement la cause de la "Check Engine Light (MIL)», éteignez MIL, codes clairs et réinitialise moniteurs. Il projeter excellente fonction de lecture de flux de données en direct, l'affichage des données d'arrêt sur image, l'essai I M moniteur / préparation, l'affichage des données de test du capteur O2 en direct, la récupération des informations du véhicule (VIN, CIN et CVN), etc.

ES610 est un choix rentable pour les techniciens d'entretien automobile et les propriétaires de véhicules.

La couverture du véhicule de détail, se il vous plaît vérifier OBD365 page du produit.

http://www.obd365.com/wholesale/autophix-es610-professional-auto-obd2-eobd-diagnostic-tool.html

Les commentaires sont fermés.