topblog Ivoire blogs

20/11/2014

Où télécharger le logiciel V2.7.9 VVDI VAG commandant gratuitement?

L'outil de diagnostic VAG populaire, VVDI VAG commandant a été mis à jour pour la dernière version 2.7.9 récemment. OBD365 a téléchargé le logiciel en ligne pour téléchargement gratuit afin de partager avec nos clients. Si vous avez un VVDI VAG Scanner 2.7.9 et que vous souhaitez mettre à jour vers la dernière version, se il vous plaît consulter le lien ci-dessous: down.obd365.com/vvdi-v2.7.9.zip

vag VVDI


VVDI 2.7.9 Caractéristiques:

1. Cette version nécessite le plus récent soutien du firmware
2. Nouvelle fenêtre pour faire fonctionner à distance, utilisez la base de données locale et mettre à jour en ligne. Soutien commentaires de question.
3. Mise à jour des données d'immobilisation pour les voitures neuves, y compris Kiv, Rover, Volvo; mettre à jour voiture pour VW, Audi, Skoda, Seat, Fiat, Suzuki
4. Correction d'un bug

Note: Ceci est un fichier ZIP et vous aurez besoin d'un logiciel de décompression pour décompresser avant de l'utiliser. Outre se il vous plaît désactiver ou désinstaller votre logiciel anti-virus avant d'installer le logiciel VVDI VAG. Parce que certains logiciels anti-virus peut penser que notre package est virus-comptable et le détruire à cause de dossier de candidature comme .exe en elle. Notre logiciel du produit est complètement sûr et sans virus et tous les autres scanners de virus confirmer.

Pour les anciennes versions de logiciels VVDI VAG, se il vous plaît visitez notre site officiel à http://www.obd365.com/wholesale/vag-commander-diagnostic-interface-vvdi.html.

Les commentaires sont fermés.