topblog Ivoire blogs

14/11/2014

INSTACODE invite fichier message endommagé, que faire?

INSTACODE logiciel de serrurier 2014,6 a frappé OBD365 étagères pendant deux semaines et a gagné une grande popularité. Le logiciel est capable de travailler à la fois sur le système Win7 et XP et est simple à installer, pas d'activation de besoin. Toutefois, un client, Lee, m'a contacté hier et m'a dit que son logiciel de INSTACODE a reçu un message de fichier corrompu:

"Lors de l'installation du logiciel, il me donne l'invite: fichier actuel a été corrompu par un virus ou modification illégale Se il vous plaît réinstaller.".

Je bavardais avec OBD365 techniciens et découvert que le message a été probablement causé par le logiciel anti-virus. Selon Lee, il ne oublier de fermer le logiciel anti-virus sur ce PC que le logiciel a été installé INSTACODE.

INSTACODE

OBD365.com technicien alors proposé une solution: «Nous avons confirmé que le logiciel est détruit par un logiciel anti-virus Ne vous inquiétez pas Se il vous plaît désinstaller le logiciel vous d'abord, puis réinstaller le logiciel anti-virus désactivé..."

Lee a suivi le guide et a obtenu la question résolu avec succès.

Remarque sur 2014,6 INSTACODE l'installation: se il vous plaît désactiver ou désinstaller votre logiciel anti-virus avant d'installer le logiciel INSTACODE de serrurier. Parce que certains logiciels anti-virus peut penser que notre package est virus-comptable et le détruire à cause de dossier de candidature comme .exe en elle. Notre logiciel est complètement sûr et sans virus et tous les autres scanners de virus confirmer.

http://www.mbstarshop.com/

Les commentaires sont fermés.