topblog Ivoire blogs

30/10/2014

Comment utiliser MINI VCI pour vérifier la pression des pneus en temps réel

Salut les gens, je viens de l'aide de mon nouveau obtenu $ 30 MINI VCI câble de réaliser une nouvelle fonction. En fait, mon idée était de Fjcruiserforums. Un gars a utilisé avec succès le câble MINI VCI pour détecter et voir en temps réel la pression dans les pneus.

Il est vrai que l'interface MINI VCI m'a aidé circuit de détection de débit massique de l'air, température d'air d'admission, température d'eau moteur, position de la pédale des gaz, tension du système, etc. Je suis étonné parce que je ne le raccorder à vérifier la pression en temps réel dans les pneus.

mini vci

OBD365
Il y avait un mode de données en direct que je l'ai mis en en regardant les capteurs TPMS. Même si ma Toyota Camry 2009 ne fonctionnait pas, il nous a nourris données en direct de quelques capteurs, y compris (dans mon cas) le TPMS de pneus de rechange. Il apparaît que la 5e capteur. Les données rafraîchit chaque seconde ou deux pour que nous remplissions le pneu que je pouvais voir l'augmentation de la pression de 28psi à 33psi.

Il a été il ya quelques jours nous avons fait mais je me souviens le mode de données étant similaire à ce que vous pouvez faire pour voir tous les capteurs du moteur en temps réel.

Après jouer avec elle un peu de temps, je l'ai trouvé est au-delà facile, branchez le câble MINI VCI à votre véhicule, sélectionnez TMPS sur le menu de fonction et cliquez sur "Liste des données". Ensuite, vous verrez toutes les données en temps réel comme la vitesse du véhicule, des capteurs ID, température d'air d'admission ainsi que la température de chaque pression des pneus et des pneus etc.

http://obd2expresscouk.centerblog.net/

Les commentaires sont fermés.