topblog Ivoire blogs

09/10/2014

Quel scanner est le meilleur pour les véhicules asiatiques?

Je suis Karman du Pakistan. Je me suis propriétaire d'un navire de réparation et les gens ici sont l'utilisation de véhicules locales Toyota du fabricant ainsi que les véhicules importés japonais, dont Toyota, Honda, Suzuki, Isuzu etc J'ai déjà quelques scanners de diagnostic. Certains travaillent sur ​​Toyota assemblée locale et modèles de véhicules Honda, mais ne fonctionne pas sur mêmes véhicules importés du Japon et ne fonctionnait pas sur Suzuki.

J'avais mis quelques commandes avant sur ​​obd365.com et j'ai demandé le service pour quelques suggestions utiles Ils m'ont offert des options, Autel Elite MD701, Foxwell NT621 et NT641 Foxwell J'ai vraiment des préoccupations: .. Fonction, mise à jour, la couverture du véhicule, de l'argent ...

Foxwell et Autel Elite MD701


Ils ont tous scanner évolutif conçu pour les véhicules asiatiques anciens et nouveaux modèles (pour véhicule plus besoin OBD supplémentaire? Câble), Foxwell NT621 et Foxwell NT641 maître auto scanner peuvent également soutenir les VUS, camions légers, mini-fourgonnettes, etc tout en Elite MD701 ne pouvez pas. moteur multi-ordinateur par exemple des modules ABS, SRS, transmission, moteur, etc sont disponibles pour chacun d'eux. Ils peuvent tous faire une bonne fonction de base de diagnostic. scanner Foxwell NT641 supporte plus la marque des véhicules et possède EBP spéciale et la fonction de remise à zéro de l'huile. Certains autres Autel et Foxwell série peut également faire véhicule asiatique, mais ne peut pas soutenir le système complet, mais 4 système disponible est ne me satisferait pas assez.

J'ai finalement décidé de prendre un coup sur scanner automobile Foxwell NT641, car il dispose d'une fonction plus globale et couvrir plusieurs modèles de véhicules. Maintenant, je suis prêt à payer que 370 dollars et attendre encore quatre jours pour le périphérique.

http://blog.obd365.com

Les commentaires sont fermés.