topblog Ivoire blogs

23/09/2014

GM Tech2 Scanner de diagnostic: Utilisation de l'expérience

Garder le GM Tech2 pour une demi-année, je tiens à dire quelque chose sur l'appareil.

J'ai été intéressé par GM Tech 2 scanner car il y avait une mention de celui-ci. J'ai entendu l'un coût initial de plus de $ 2k, j'ai donc mon argent bien dépensé sur un clone un. Il n'a pas le prendre comme un risque parce que j'avais fait quelques recherches et j'ai trouvé que celui de clone fonctionne juste assez bon.

Mon véhicule est 2002 Saab Compact voiture de direction. Naturellement, je suis d'une version du logiciel Saab de langue anglaise avec 32MB Card, Candi, TIS2000 et autres câbles de diagnostic.

Ce que j'apprécie, c'est que n'est-il pas un dispositif basé sur PC qui signifie que je n'ai pas besoin de le connecter à l'ordinateur, le téléphone de comprimés, etc. Cela m'a permis de diagnostiquer même conduire sur le chemin. Après tout, personne ne prendra ordinateur n'importe où, moi y compris.

gm tech2 diagnostic tool

outil de diagnostic de g
Tech2 GM est un appareil extrêmement facile à utiliser. Il suffit de brancher l'appareil à la prise OBD2 diagnostic du véhicule, puis allumez l'interrupteur de diagnostic pour commencer diagnostic. Même un nouveau technicien peut l'utiliser sans un livre manuel.

J'ai accroché vers le haut pour tester le moteur, ABS, transmission, etc, DTC stockées, Freeze Frame, les données en direct tous les résultats du test ont été affichées sur le grand écran rétro-éclairé, facile -HDMI lire. Il a aidé à assumer des fonctions de diagnostic précis et stable. Quoi qu'il en soit, GM TECH2 outil d'analyse vaut vraiment un coup de poignard.

Les commentaires sont fermés.