topblog Ivoire blogs

22/09/2014

Donnez votre avis sur Scanner lancement X431 Auto Diag Idiag

J'ai eu beaucoup de jeu avec X431 Idiag scanner de diag automobile. Ce qui suit sont mes commentaires et en utilisant l'expérience de celui-ci.

X431 de lancement scanner automatique Idiag


J'ai été curieux à ce sujet depuis la première fois que je suis tombé sur elle sur le web. Je me suis précipité pour obtenir un quand il était en vente. USD 69 était hors de ma portée. Le paquet est venu à ma porte par DHL.

J'ai eu à consulter les options de support du véhicule. En fait, il s'est avéré que plus de 70 marques de véhicules sont couverts. Le X431 Idiag est offert 12 mois de garantie. Un pack de marques asiatiques couvrant 42 fabrique est USD699, USD799 européen et américain coût batée du logiciel, alors qu'un modèle de véhicule spécifique prend 66 USD.

J'ai acheté Idiag avec iOS verion qui exige iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 5.0 ou supérieur iOS 5.0 du système d'exploitation. L'appareil est compatible avec l'adaptateur Bluetooth OBD et un câble d'extension de OBD2
diagnostic court. Le sans fil Bluetooth diagnostic a été sans faille.

La page de description où j'ai acheté de et le mode d'emploi affiché opération de détail donc je ne voulait pas mentionné beaucoup de lui.

Grâce à de nombreuses reprises en jouant j'ai accroché vers le haut à 2005 Range Rover et réalisé les fonctions suivantes:

Lire le code de défaut / clair
Lire les données en direct
Actionneur de test
Calibrer et configurer SLS
...
Il est capable d'imprimer les données d'erreur de diagnostic. Le malheur, c'est que je ne me suis pas obtenir une imprimante. Deux mois plus tard, il a demandé une mise à jour. On m'a offert un année mise à jour gratuite en ligne sur le site DBSCAR.

Launch X431 Idiag
auto scanner était vraiment la peine un coup de poignard.

Les commentaires sont fermés.