topblog Ivoire blogs

10/09/2014

Comment résoudre erreur de communication MINI VCI V9.30.002

Je 5pcs de mini vci récemment commandé pour l'interface de diagnostic Toyota TIS flux avec la version la plus récente V9.30.002 pour mon atelier de carrosserie. Ce qui suit est mon cher et des conseils. J'espère que ça peut vous surprendre.

Première utilisant le câble mini vci ne vis moi un peu de temps sur le colmatage. Ensuite, j'ai trouvé un truc quand essayé le second. Je me suis cassé la languette qui retient le bouchon sur le véhicule le port OBD2 avant de le brancher. Eh bien, les choses sont devenues beaucoup plus facile.

MINI VCI Calbe for Vehicle OBD2 Port


Un de mes clients a acheté 1 pc de moi et il a eu un problème lors de l'utilisation du câble intelligent. Je suis ici j'offre une aide pour ceux qui viennent à travers le même problème.

Raccordement de l'interface MINI VCI à l'ordinateur portable, il fait face à un message d'erreur de lecture "Une erreur de communication avec ECU du moteur s'est produite. S'il vous plaît confirmer que le moteur ECU est correctement installé ".

A communication error with Engine ECU occurred

Je pensais plus et figuré trois raisons possibles.
Tout d'abord, mini vci peuvent ne supporte que 16 véhicules de broche fait, mais son véhicule est peut-être compatible avec le connecteur 22 broches. Dans ce cas, il a dû commander MINI VCI V8.30.023 qui peut être le travail le 22 véhicule de broche fait.

La seconde raison réside peut-être dans le système informatique. Le mien était le travail sur win 7 système 64 bits. Il dit peut être un travail sur win 8, je suggère de ne pas l'essayer ou elle causera un problème.

Enfin, il peut installer dans un mauvais sens.
J'ai trouvé le guide vidéo tutoriel de MINI VCI ici:
http://www.youtube.com/watch?v=jq_wA9KS44c

Étape par étape aussi guide d'utilisation ci-dessous:

Etape 1. Installer le pilote "TIS_Techstream_Setup.exe"

Etape 2. Ne pas faire fonctionner la Techstream logiciel une fois l'installation terminée
2.1 Installer "MVCI pilote pour TOYOTA.msi"
2.2 Exécutez le "TISKEY.exe" en CD pour activer le logiciel automatiquement; supprimer l'icône "VCXConnect" sur le bureau car il n'est d'aucune utilité.

Etape 3. Lancez le logiciel "Techstream" sur le bureau
3.1 Sélectionner la zone "Europe"
3.2 Sélectionnez votre langue
3.3 Remplissez les informations de l'utilisateur pour terminer registre.

Etape 4. Interface Sélectionnez
4.1 Cliquez sur le menu [Configuration], puis cliquez sur [VIM Choisir], puis sélectionner [Xhorse-MVCI] dans la liste déroulante de "Configuration de l'interface" vers le bas, puis cliquez sur [OK]

http://blog.obd365.com

Les commentaires sont fermés.