topblog Ivoire blogs

03/09/2014

Comment choisir un meilleur outil de diagnostic pour GM?

Récemment, il ya beaucoup de discussions à propos de GM MDI (Multiple Diagnostic Interface) et GM Tech 2 de scanner de diagnostic. Que peuvent-ils faire et quelle est la différence entre eux sera discuté dans la partie suivante.
  GM MDI and GM Tech2 diagnostic tool
Tout d'abord, regardez la couverture du véhicule:
GM Tech2 est capable de travailler sur les véhicules GM / SAAB / OPEL / SUZUKI / ISUZU / Holden. GM MDI travaille sur les véhicules GM, Opel, Chevrolet, Saab.

Ensuite, ils diffèrent en soutenant l'année du véhicule:
GM MDI soutien véhicules anciens de 1990 à véhicule plus récent jusqu'en 2013 Alors que GM Tech 2 couvre les véhicules de 1992 à 2010.

Puis, ils partagent certaines différences dans la fonction.
GM MDI soutient, la programmation, la fonction de base sans fil WIFI diagnostic déconnecté bail. Il est compatible avec les logiciels diagnostic Tech2Win qui supportent l'ajout dernier logiciel. GM MDI est un outil diagnostique basé sur PC qui peut être utilisé à travailler directement avec un ordinateur portable.

Tech2 est en mesure d'effectuer la fonction de diagnostic de base à bord mais ne peut pas la programmation. L'Vetronix Tech 2 est livré avec le logiciel authentique de GM.
Enfin, GM MDI prend en charge la suite de protocoles UART, classe 2, KWP2000 et GMLAN (CAN), tandis que GM TEACH2 fonctionne plus sur interface CAN.

Invite: le logiciel GM MDI peut être téléchargé sur le site TS2WEB.

http://blog.obd365.com

Les commentaires sont fermés.