topblog Ivoire blogs

02/09/2014

Solution pour BMW X5 de code 118 et 908 erreur

J'ai eu grande question avec mon 2001 BMW X5 3.0. Récemment, l'ABS, DSC et de la lumière de frein sur. Avez-vous déjà rencontré situation embarrassante plus disponible? Ici, je vais essayer de mon mieux pour expliquer le problème et la solution.

Une fois quand je prêt à tirer mon véhicule, j'ai trouvé la lumière et de la lumière ABS DSC suis sur. Ensuite, le moteur est allé en mode de secours et accéléré à une vitesse faible. Freins n'ont pas réussi à fonctionner correctement en montrant la lumière jaune. En outre, les lumières se sont par eux-mêmes après un endroit chaud pendant trois minutes. Je dois tourner la DSC par moi-même, mais malheureusement, ces lumières sur quelques minutes plus tard.

J'ai réalisé que c'était le temps pour diagnostiquer mon véhicule avec une BMW scanner de qualité. Ensuite, j'ai branché ma BMW Scanner V2.20 K + DCAN de tirer dup module de forme de l'ABS, il apparaît 118 et 908 du code d'erreur. Puis j'ai googlé que font-ils d'après les plans de. 118 stands pour problème de statut DME et 908 système intermittent voulais dire, c'est vers le bas.

BMW Scanner V220 K + DCAN


Ensuite, j'ai tiré mon véhicule au mécanicien. Il a d'abord inspecté la batterie pour vérifier quand je le remplace. Une batterie faible peut conduire à des problèmes plus disponibles. Après avoir vérifié que ma batterie est original et n'a eu aucun problème. Le mécanicien a suggéré d'obtenir mon EML (système Drive-by-wire) remplacé. Il m'a expliqué que s'il ya des failles dans le système EML, il instant immédiatement arrêter le système DSC entier et passer en mode sécurité intégrée pour éviter les mouvements imprévus de la voiture. Il pourrait être aussi simple qu'une mauvaise pédale d'accélérateur, ou un mauvais corps de papillon électronique, ou encore un problème de câblage entre l'une des unités de commande.

Eh bien, le problème a finalement été réglé mais j'ai perdu beaucoup d'argent.

OBD2 Scanner http://jatc.metroblog.com/

Les commentaires sont fermés.