topblog Ivoire blogs

11/08/2014

Comment lancement BST-460 Testeur de batterie Travaux

Launch BST-460 Tester de batterie est testeur de batterie de voiture produite par la Compagnie de lancement. Elle peut répondre aux exigences des utilisateurs en général. Et puis, je tiens à vous partager comment utiliser Lancement BST-460 testeur de piles.

Launch BST-460 Battery Tester

Lancez BST-460 Testeur de batterie 
Après avoir entré programmeur de test de la batterie, il affiche le modèle de testeur et la version env. L'appareil de contrôle affiche le contenu suivant dans une séquence, sélectionnez les éléments souhaités en conséquence.

Etape 1. Appuyez sur haut / bas pour sélectionner l'emplacement de la batterie, en véhicule ou à l'extérieur du véhicule, puis appuyez sur la touche OK pour confirmer. Dans-véhicule, la batterie est connectée avec le moteur du véhicule ou appareil électrique du véhicule. Quand les détecte testeur charge de surface, une invite cHARGE message de surface détectée, FEUX DE tOUR ON apparaît sur l'écran. Suivez les instructions pour mettre la lumière sur d'éliminer la charge de surface de la batterie, le testeur affichera alors le message suivant dans une séquence, allumer la lumière ou tournez lUMIÈRE OFF. maintenant, le testeur détecte la charge de surface a été éliminé, mettre la lumière sur aussi rapide, puis appuyez sur la touche OK. Il permettra de récupérer test automatique. signifie hors batterie du véhicule est relié à aucun de la charge du véhicule, à savoir, la connexion de la batterie est couper.

Etape 2. Après avoir sélectionné l'emplacement de la batterie, le testeur vous invite à sélectionner l'état de charge de la batterie, c'est à dire avant de charger ou après le chargement. Appuyez sur HAUT / BAS pour sélectionner, puis appuyez sur la touche OK pour confirmer. De cette façon, il assure une plus juste résultat.

Etape 3 Après l'état de charge de la batterie est choisi, le testeur entrera batterie interface de sélection de type: ... Assiette plate AGA, AGA spirale ou Gel batterie Appuyez sur HAUT / BAS pour sélectionner, et appuyez sur la touche OK pour confirmer Lorsque son test sur véhicule , le type d'installation de la batterie doit également être choisi, par exemple TOP POST, POST ou REMOTE SIDE (Cette sélection ne s'applique pas aux OUT-OF-VEHICULE), puis appuyez sur la touche OK pour confirmer. REMOTE est applicable à certains batterie dans le véhicule qui est trop bien installé à utiliser des pinces d'essai de relier les pôles de la batterie.

Etape 4. Lancez testeur de batterie BST-460 permettra de tester chaque batterie selon le système et note élu. Utilisez la touche UP / DOWN pour sélectionner selon la norme réelle du système et mentionnée sur la batterie. Norme d'entrée correcte de test et note, appuyez sur la touche OK , le testeur commence à tester. Cela prend environ 3 secondes pour afficher le résultat du test de la batterie.

Autres Launch X431 tool, cliquez ici.

http://obd365.mee.nu/

Les commentaires sont fermés.