topblog Ivoire blogs

29/11/2013

La façon de réparer une Voir la lumière de moteur

A vérifier lumière de moteur ( CEL ) , aussi identifié comme une lumière indicateur de dysfonctionnement ( MIL ) est vraiment un signe d'avertissement que quelque chose à l'intérieur de votre moteur , de carburant ou des émissions technique ne fonctionne pas de la bonne façon . Alors que la plupart vérifier les lumières de moteur jamais en scène à des troubles graves qui induiraient votre véhicule à moteur à briser , certains le font. Lumières vérifier des moteurs sont souvent un indicateur d'un problème lié aux émissions . Feux examiner de moteur peuvent causer votre véhicule pour terminer inefficace et sûr un test d'émissions .

Serrez votre chapeau de gaz (trois clics ) et continuer à conduire votre véhicule . Un particulier avec les raisons les plus typiques pour une lumière examiner moteur est vraiment un bouchon de carburant en vrac . Un bouchon de carburant en vrac peut déclencher un certain nombre de codes liés aux émissions de programme de diagnostic de votre véhicule . Si votre chèque de lumière de moteur ne va pas retourner immédiatement après 15 à 20 minutes de conduite , commencer diagnostiquer le défi .

Transformez votre contact sur la position ou "On" "Acc" , avec sur le lancement du moteur . Connectez le scanner OBD- II sur le port de diagnostic avec votre véhicule . Le port de diagnostic est habituellement en dessous de la colonne de direction à l'intérieur de la zone à la sortie de la hotte.

S'en tenir aux instructions de scanner spécifiques pour récupérer les codes de diagnostic . Ce n'est certainement habituellement effectuée en appuyant sur le bouton "Scan" pour le dispositif . Attendez quelques secondes pour que le scanner pour enregistrer les codes . L'écran du scanner indiquer le nombre de codes de diagnostic . Il est vraiment typique pour beaucoup de codes à montrer. Créez bas à peu près tous d'entre eux . Les codes de diagnostic sont généralement présentés en cinq chiffres , par exemple « P0141 ».

Faire usage du manuel fourni avec votre scanner de code pour trouver le moyen que de chaque code . Pour obtenir une liste plus exhaustive , consultez le site Web obd - codes.com . Ce site vous propose une liste totale de codes OBD- II , de même que leurs fils probables à . Quelques significations de code pourraient être vraiment clair et direct , y compris " défaillance du capteur de O2 » ou « Catalyseur ». D'autres personnes seront large au sein de leurs fils réalisables à .

Établir peu importe si vous pouvez résoudre le problème vous-même. Certains problèmes simples , par exemple des ratés du moteur sur le cylindre 1 , aboutiront à des défis de base , y compris une bougie d'allumage défectueux ou fil . Ces défis peuvent habituellement être traités à la maison par la tendance mécaniquement .

Effectuer le véhicule à moteur pour une boutique de services quand la difficulté ne peut être résolu dans la maison . En diagnostiquant le problème vous-même, vous pourriez peut-être sauver par vous-même responsable de diagnostic d'un mécanicien ( généralement 75 $ ou 100 $) .

10:55 Publié dans voiture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.