topblog Ivoire blogs

19/11/2013

Comment réinitialiser d'un Airbag Warning Light

Habituellement, le seul temps alerte la lumière de l' airbag s'allume , c'est quand il ya un accident , ainsi que le sac gonflable se déploie . Mais de temps en temps la lumière airbag, également appelé Processus de retenue supplémentaire ( SRS) à la lumière, se poursuit parce que le diagnostic portable à bord reçoit un code de difficulté d'un capteur à l'intérieur du SRS . Il s'agit souvent de vous alerter d'un dysfonctionnement alors que dans la procédure airbag. Dans les deux cas , vous devez posséder la méthode airbag remplacé juste avant de réinitialiser le voyant d'avertissement de l' airbag. Dès que vous le faites, il s'agit d'un simple correcte en ne prenant que quelques moments de l'époque, et il est important que connaît outil supplémentaire de voiture obd2 - car obd2 tool .

1 Découvrez le couvercle de la boîte à fusibles du pied efficace à côté du conducteur du véhicule automobile . Tirer vers le bas pour l'ouvrir.

2 Repérez un connecteur jaune dans le panneau de fusibles . Tirez sur ce connecteur. C'est le connecteur d'énergie airbag, aussi identifié comme le connecteur d'alimentation SRS .

3 Insérez une extrémité du trombone dans un terminal sur le connecteur de l'énergie SRS et insérez une autre finition sur le trombone à l'autre borne .

4 Placez la chose importante dans le contact et tournez sur le véhicule automobile , la construction positive que vous ne commencez pas le moteur. Le trombone court-circuite la lumière SRS , par conséquent, la réinitialisation et de l'éteindre. Branchez le connecteur de l'énergie SRS revenir au panneau de fusibles. Mettez le couvercle sur le panneau de fusibles et couper l' automobile.

5 Attendez quelques minutes , puis tourner le moteur en marche . Rechercher dans le tableau de bord pour être sûr que la lumière SRS est éteint . Retournez le moteur et retirer les clés dans l'automobile.

Partager de ehow , Beaucoup plus ABS / SBC tool OUTIL à http://www.obd2express.co.uk

Les commentaires sont fermés.