topblog Ivoire blogs

13/11/2013

Façons de résoudre un dilemme de moteur de camion

Identifier les aspects de la performance globale du véhicule qui a produit vous décidez que le camion était possédant un problème de moteur. Les signes peuvent éventuellement varier , mais vous fournira un excellent plan d' où de commencer votre dépannage. Indications de difficultés liées au moteur généralisée comprennent des choses comme le " check engine " ou " Service Engine Soon " la lumière venant, plus de chauffage , des bruits inhabituels provenant du moteur , étrange odeurs provenant du véhicule , la réduction de l'énergie électrique , le carburant sensiblement augmenté la consommation ainsi que le véhicule cesse de fonctionner.

2 Ouvrez le capot et chercher quelque chose à tout ce qui semble devenir hors de propos ou de dysfonctionnement clairement . Apparemment, pour tout ce qui est certainement fumée, brûlé , ruisselant visiblement , la fuite, déchiqueté , cassé , déconnecté ou autrement d'un endroit . Débourser une attention particulière pour plusieurs ceintures de votre véhicule , des tuyaux et des composants électriques , car ils sont tous sujets à des problèmes de moteur déclenchant . En cas d'odeur de carburant, vous pourriez avoir un capteur pauvres ou injecteur de carburant. Si reconnaître un problème notable , les chances sont bonnes que vous avez trouvé le dilemme du moteur de votre camion .

3 Testez les fluides du véhicule. Assurer le véhicule à moteur a de l'eau et de l'huile . Également très peu d'eau peut rendre votre camion surchauffe , trop petite huile peut causer votre moteur de démarrer frapper , se débarrasser de puissance ou une écharpe , une tige de piston. Si vous remarquez l'eau avec votre huile , il est préférable de cesser d'exploiter la voiture tout de suite car c'est vraiment un signe d'un trouble grave du moteur , par exemple un joint de culasse défectueux .

4 Démarrez le véhicule. Ecoutez vers le moteur et voir fonctionner . Apparaissent pour des difficultés visibles, comme le tabagisme précédemment souligné , goutte à goutte, etc en même temps que des composants qui doit être en mouvement et ne sont donc pas , ou des éléments qui sont en mouvement qui ne devrait pas être . Écoutez les bruits inhabituels qui comprennent frapper, taper ou de broyage à venir à travers le moteur du véhicule. Essayez de repérer l' endroit dans le moteur le bruit vient. Recherche pour tout ce qui est lâche , collé ou autrement rompu. Si la voiture ne fonctionne pas , examiner le combustible et la batterie.

5 jauges d'examen après que le camion continue à fonctionner pendant plusieurs minutes. Si c'est une surchauffe, examiner la technique de refroidissement . Si la vie de la batterie est faible , examinez votre alternateur en retirant le câble favorable de votre batterie . Dans le cas où votre camion meurt, votre alternateur est , selon toute probabilité mauvais.

6 Respectez les codes du moteur. Vous pouvez trouver quelques complications , en particulier les personnes déclenchées par des capteurs ou des problèmes informatiques, qui ne peut être diagnostiquée en accrochant le PC du véhicule à un lecteur de code et la récupération de la liste des codes actuels d'émission. Apparemment, les codes que votre véhicule est montrant que les erreurs , un particulier ou beaucoup plus d'entre eux seront en toute probabilité être pertinent ou de déclenchement, votre difficulté du moteur.

Partager de ehow , lecteur de code de voiture à http://www.obd2express.co.uk

10:54 Publié dans voiture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.