topblog Ivoire blogs

01/11/2013

Comment vous pouvez utiliser un scanner OBD II

Un scanner de code OBD2 serait la 2ème édition avec le dispositif de diagnostic embarqué , qui surveille les fonctions du moteur . Si le moteur d'un véhicule subit une panne, le voyant « Check Engine » s'allume. Un scanner OBD -II peut accessibilité les codes d'anomalie résultant en diagnostique ordinateur portable ou l'ordinateur du véhicule , ou d'un module de gestion de la chaîne de l'énergie. Ce dispositif informatisé qui s'est tenue à la main ne peut interagir avec les véhicules automobiles fabriqués en 1996 et plus tard. Véhicules antérieurs utilisent des méthodes de diagnostic plus âgés qui diffèrent déterminées par le fabricant de voiture. Utilisant un scanner OBD- II est relativement simple, et l'accès aux codes d'anomalie ne pourra prendre un certain nombre de minutes.

1 Assurez-vous que la voiture est éteint. Localisez le connecteur de liaison de données Web site sous le volant. C'est une sortie qui permet l'entrée vers l'ordinateur portable de diagnostic , qui dans beaucoup de voitures se trouve sur le côté du conducteur .

2 Connectez votre scanner OBD -II pour le connecteur de liaison de l'information. Le câble de scanner possède une fiche à 16 broches qui devrait correspondre naturellement dans l' orifice de sortie .

trois Insérez la clé de votre véhicule pour le cylindre d'allumage et passer à "On". Basé sur la marque de gadget OBD- II, vous pourriez aussi avoir besoin de faire tourner le moteur en marche et lui permettre de tourner au ralenti.

quatre Retournez le gadget , si elle n'a pas d'auto- activer lui-même.

cinq clés à l'intérieur d'une commande de «lire » ou « balayer » la technique de diagnostic. Comment pouvez-vous faire qui est déterminé par la marque de dispositif OBD- II vous travaillez avec . Mise en page Bouton diffère d' un modèle à l' , et certains appareils peut éventuellement utiliser une procédure de menu. Directions d'extraction de code réels seront situés dans le manuel de votre appareil.

six passer par les codes d'anomalie dans l'écran de lecture de votre appareil. Copiez ces codes vers le bas sur une feuille de papier . Certains produits sont équipés USB et peuvent se connecter immédiatement à un système informatique qui a un câble USB. Dans le cas où vous avez ce type de scanner , la connectivité appareil à écran OBD- II sera couvert au sein de votre manuel du scanner.

sept Rechercher les Codes de la panne à l'intérieur du manuel de votre appareil. Communément, les codes génériques OBD- II se trouvent dans une annexe vers l'arrière . Ce sont les codes génériques normalisés bonnes pour tous les véhicules à moteur conformes d'OBD- II. Les fabricants ont aussi un jeu supplémentaire . Le manuel du propriétaire d'un véhicule ne va pas avoir ces codes. Vous aurez besoin d'être semble -les en ligne ou dans un manuel de correctifs à votre voiture particulière.

huit Retournez électrique hors du programme du véhicule. Si vous aviez besoin pour démarrer le moteur , éteignez-le ainsi . Débranchez le cordon de diagnostic de l' OBD- II scanner à travers la sortie et tourner le gadget off . http://www.obd2express.co.uk

Les commentaires sont fermés.